Kain >> J´aimerais bien savoir comment tu vas t´y prendre ? xD
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:24:30
allez tous sur le forum suggestion.
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:24:36
Dark-Doopliss2 profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 21:23:02 avertir modérateur * Je ne sais pas hacker.
Moi non plus.
KAINSword
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:26:29
Yeroc euh......bonne question...mais jy travail.
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:27:47
Tu m´as devancé Dragon sur le sugg´ !
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:28:07
Ouep.
KAINSword
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:30:31
Dragon fais un topic/pétition sur les voleurs de pseudo et ont ira tous signer.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:30:34
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:31:27
KAINSword profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 21:30:31 avertir modérateur * Dragon fais un topic/pétition sur les voleurs de pseudo et ont ira tous signer.
Pourquoi moi ?
KAINSword
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:33:43
Dragon parce que tu est un ancien
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:34:24
C´est pas une bonne raison.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:35:24
Parce que tu écris bien?
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:35:46
Non plus.
KAINSword
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:38:29
parce que t´es beau, intellingent,....comment ça c´est pas beau de mentir ....bon dans ce cas ont va ce contenter de ce que l´ont a, tu écris bien et t´es un ancien, ça devrais étre bon ça non ?? ??
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:38:33
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:40:19
KAINSword profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 21:38:29 avertir modérateur * parce que t´es beau, intellingent,....comment ça c´est pas beau de mentir ....bon dans ce cas ont va ce contenter de ce que l´ont a, tu écris bien et t´es un ancien, ça devrais étre bon ça non ?? ??
Une pétition ne sert à rien, si le voleur ne veut pas lui rendre son pseudo et bah c´est son problème, nous on ne peut rien faire.