Dragon >> Oui mais "Yeroc" n´a rien de connu, c´est moi qui l´ai crée donc il l´a copié sur moi.
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:38:26
Yeroc54 profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 20:37:53 avertir modérateur * Dragon >> Oui mais "Yeroc" n´a rien de connu, c´est moi qui l´ai crée donc il l´a copié sur moi.
Je sais.
george_a_la_gok
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:39:14
on ne sais jamais c´est peut être un mexicain incapable de prononcer le j et voulant écrire je rock.
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:39:47
Lol.
george_a_la_gok
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:40:18
Au fait c´est pourquoi yeroc exactement?
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:41:00
Yeroc est l´envers de mon prénom Corey (pseudo m´apartenant d´ailleur).
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:41:12
Dark a réussi à reprendre son pseudo ? Car je n´ai rien compris à son dernier post. LouL !
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:41:58
Non, non c´est l´autre qui a posté.
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:42:19
Ah...
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:42:42
Tu restes jusqu´à quelle heure sur le forum ?
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:43:09
Je ne sais pas Corey. Et toi ?
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:44:16
Bah sachant que je vais en boite à 2h, je partirais un tout petit peu avant.