Dans l´objectif de diminuer les messages inutiles ou qui sont hors-sujets avec certains topics présents sur le forum, tels la modération ou la discussion sur les News, un nouveau topic de BlaBla est ouvert.
Celui-ci sera le seul BlaBla disponible, tous les autres seront bloqués.
Les règles sont celles de la charte et du topic de modération en ce qui concerne les règles basiques.
Vous pouvez discuter de tout ici, je dis bien de tout, du moment que les règles soient respectées.
Bon BlaBla à tous.
†•-AvP-•†