Bonjour à tous.
Juste pour vous annoncer que je quitte ce site, ou alors, que je serais BEAUCOUP moins souvent là, en raison de mes études, qui sont prioritaires à l´ordinateur, bien sûr.
J´ai passé de très bons moments sur ce forum, merci de m´avoir supporté (
), et donc au revoir, et aux vacances de la Toussaint, je redeviendrai un no-life impitoyable.
Sur ce, je pars remplir mon ventre, ciao !