Encore un nouveau surnom !
Décidément.
Vous faites quoi cette aprem ?
Hello.
Je dois faire mes devoirs et aller à mon entrainement de boxe thaï. Et j´irais surement voir ma copine.
Bon, je vais faire le lèche à AvP.
Jey Je vais chez un copain.
Trouve pas, moi :
Bon, je dois partir.
Jey, tu pourras lècher AvP de ma part ?
Merci.
Moi j´vais rester sur mon ordi un p´tit peu, ensuite j´vais laver ma chienne et je sors faire le con.
Lut shin. =)
Si tu veux Cam, j´espère qu´il n´est pas trop poilu
Z´allez bien ?
Pour la quinzième, oui je vais bien.
* Posté le 13 septembre 2006 à 13:45:55 avertir modérateur * Si tu veux Cam, j´espère qu´il n´est pas trop poilu
T´inquiète, juste comme il faut !
salut les gars.
bon, jey, je ne te demande pas comment tu vas, je le sais déja
mais les autres, la forme?
Nan !! J´vais pas bien ! ´ain, j´ai un peudo de Méda...
Salut.
y a tout plein de mes pseudos qui viennent d´être banni, y compris Laurie et Dark-Jeyyy et encore Beetlejuice !
Deat ===> Je vais bien, merci.
Oooo encore un! :p
(Neo)
Jeremy ===> Toutes mes sincères condoléances.