jey
Riane -> ?
J´adore les musiques de Loco Roco, je les écoutent en boucle.
Bon j´y vais !
Bye.
sayark :dà j´écoute sa moi http://www.radioblogclub.com/open/115547/vice_et_versa/Les%20inconnus%20-%20Vice%20et%20Versa
Mon emoticone
Y´en a.
re
Bon, faut que je fasse mes boulots, à toute. ^^
http://www.radioblogclub.com/open/71758/monster_men/Iggy%20Pop%20-%20Monster%20men
Sayark c´et chiant hein??^^ moi j´ai tout fini
sayark >>> bye
c´est moi, jlé trouvé mon diapo pour jey.
jte file le lien mon petit jey.
c´est le deuxième en partant du haut, à droit, celle qui commence par: ma mère m´a dit...
voila, en exclu, Laurie qui fait du stop.
http://www.humoursexy.com/humour.php3
eh oui, c´est bien laurie, ça, alias jey. La chirurgie a plutôt bien réussie, nan?
elle est pas belle, la vie?
mais bon, je pense que ça va choquer certains.
1999