Ange2007 je peut prendre ? Ta pas le choix mais bon
Yarkiii et camiii prenez monmsn yop: vegetassj4_94@hotmail.com
Agent Voila même pas besoin que je chercher neo l´a fait pour moi...
Ça poste ici.
Dragounet Tu n´as pas le droit ! En faites si
Merci vegeta. ^^
A la 30ème page y´aura plus personne :D
Ouaip Dragounet.
derien tu n´es pas connecté
Bon c´est qui Dragounet et Dragounet ?
Dragounet mdr!!
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:22:17 avertir modérateur * A la 30ème page y´aura plus personne :D
On paris?
Ange2007 m´en fiche je prend quoi qu´il arrive
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:21:12 avertir modérateur * Agent Voila même pas besoin que je chercher neo l´a fait pour moi...
On m´a toujours appris à aider les personnes atteintes d´un handicap virtuel.
Il y aura toujours du monde ici.
Vegeta Je ne suis presque jamais connecté. ^^
eh Yaji
dommage
Tu viens de prendre j´ai pas eu le choix
Néo pourquoi tu me chercher toi, tu veux quoi à la fin?