Mince j´ai mis "AvP", je voulais mettre "Agent", bien sûr.
Commencez pas avec les disputes.
Cam j´avais compris...mais bon,combien de topics de Goldy etaient épinglés?aucun
Voilà ça commence avec des "Tu sors" totalement inutiles.
cam pour une fois que j´arriver a te parler t as msn?
-Cam- C´est parceque vegetassj4_94 est un floodeur.
* Posté le 09 septembre 2006 à 15:51:57 avertir modérateur * Cam j´avais compris...mais bon,combien de topics de Goldy etaient épinglés?aucun
À chacun son point de vue de la modération.
Agent On va dire que AvP et Goldy ont un style complètement différent par rapport à la modération.
Même si je préfèrais le style de Goldy, faut s´adapter.
non je suis pas un floodeur
Yaji quand on ne sais pas pourquoi,on demande ou alors on se tais
tout le monde .Dommage,le topic de Djinn était bien
Fais gaf cam, c´est un floodeur vegetassj4, rechercher son pseudo dans la barre de rechercher dans auteru tu comprendra son niveau intelectuelle...
Si je n´épinglais pas mes topics c´est parce que je préférais voirl es forumeurs s´investir d´eux même.
Là AvP choisit de faire beaucoup de choses soit même, c´est son droit.
15:54:12
Djinn
Ange2007 Ouais mais bon...
Dragon On a les mêmes idées au même moment.
Vegetassj4_94 Oui. Mais je ne le donne pas à beaucoup de monde. ;D
Donc, désolé.
bien joué Neo
* Posté le 09 septembre 2006 à 15:53:23 avertir modérateur * Yaji quand on ne sais pas pourquoi,on demande ou alors on se tais
Quand on ne sait pas écrire on ferait mieux de se taire.
Ya eu une dispute à euh 5 je croiMoiAGENT_CODE47neoet Djinn83
Contrevegetassj4_94:/