Dragon j´ai russi a deniché ton msn mouhahahaha
Djinn83 non tu rajoutte 2 zéro :D
Ah oui moi je suis dragounetow
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:25:40 avertir modérateur * Dragon j´ai russi a deniché ton msn mouhahahaha
Tu parles à moi ?
vegetassj4_94 Facile en cliquant sur le profil
nn a bleach
Mais non pas toi Yajirobe :D
Ah ok, parce que mon Msn tu ne le trouveras jamais.^^xD
DragonBleach Ouais c´est mieux.
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:27:34 avertir modérateur * Mais non pas toi Yajirobe :D
lol
question bete: Bleach tu aimes Bleach
Sur ce, je m´en vais, à une autre fois peut être.
Nan je déteste j´ai mi bleach juste pour faire joli car je pensais que dragon était surement pris
Moi je reviens après je matte un episode de Bleach a+
Mdr!! Non Yarkounet
ok dragoun
Ange C´est pas moi qui part. O.o
Lui c´est Sayan-Camayark Ange2007
vegetassj4_94 nan mais en faite c´est dragon (ballz) et bleach
Moi aussi je pars.Je reviens vers 18h.
Bye !!
Puis tu me vera jamais en ligne xD Je suis toujours en hors ligne et je parle a ceux a qui je veux parler xD
Bye Dragon. ^^