Ange
Laisse ton adresse, j´aime pas donner la mienne en public, après y a des boulets qui la prennent et je me retrouve avec une adresse avec plein de contacts que je ne connais pas.
C´est un peu de l´égoïsme car c´est ce qu´il peut t´arriver à toi aussi, mais bon, qui ne tente rien n´a rien. 