pour moi ce que j´ai sihnifi rien et en plus c´est pas bien grave,vous avez bien laissé piccolo tranquil
je ne parlez plus de cette histoire :D
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:55:32
-Cam- profil
Posté le 09 septembre 2006 à 15:54:45 avertir modérateur
Dragon On a les mêmes idées au même moment.
Ouep,
Ange2007
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:55:34
On dit même pas bonjour ? (
vegetassj4_94
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:55:43
Alors cam tu as msn stp?
DragonBleach
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:56:17
-Cam- ? De quoi :D
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:56:24
Vegeta Je crois qu´il ta répondu non ?
Djinn83
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:56:31
Neo_Le_Glandeur T´es trop fort tu as l´heure pile.
DragonBleach Normal, c´est un floodeur l´autre...
vegetassj4_94 Tu vas etre bannis de totue façon.
-Cam-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:56:32
Djinn On va pas dire que c´est un floodeur.
C´est plutôt un nOOb, ce qui est un terme gentillet, en quelques sortes. Il fait quelques topics inutiles, pas 10 pages de flood comme un certain copilote_joe ...
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:56:54
Yaji je parlais de vegeta
Ange2007
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:57:07
Mdr!! Cam
-Cam-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:57:18
DragonBleach Le surnom de Yaji (anciennement Dragon-Fighter) est Dragon aussi.
Ange2007
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:57:44
Les personnes de ce blabla ne sont pas polis :p
vegetassj4_94
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:57:49
Yaji-->je n´avais pas vu
cam merci de dire que je ne suis pas un floodeur mais j´avais peter un plomb
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:57:57
AGENT_CODE47 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 15:56:54 avertir modérateur * Yaji je parlais de vegeta
Je le sais, je ne suis pas crétin.^^
-Cam-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:58:35
Vegetassj4_94 Ne me remercie pas, je ne fais pas ça pour être gentil, juste pour ne pas amplifier les embrouilles. ;D
vegetassj4_94
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:58:36
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:58:51
je precise au cas ou,c´est pas la peine de s´engueuler pour ca...
DragonBleach
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:58:51
-Cam- ah ouai d´accord :D Bon ba appel moi DragonTwo xD
Djinn83
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:59:11
Ange2007 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 15:57:44 avertir modérateur * Les personnes de ce blabla ne sont pas polis :p
Attention si on est pas polis, je préviens avp moi, il m´a nommé responssable.
-Cam-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:59:26
DragonTwo Ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.