Hey attend moi Jey.
Ciao. ^^
Re !
titi_lenair ouai elle était nul
J´ai pas compris ta " blague " Titi.
Bon pour occuper un peu, c´est quoi votre groupe préféré de musique ?
MOi... Blink182 !! ! je kiff a mort m^me si c´est fini
Moi Linkin Park.
Pour moi c´est plutôt les lp sauf certaine zic qui sont trop utiliser pour les clips
Sayark rien qu´un copieur
Dragon C´est toi le copieur, tu as répondu après moi.
EXPLDR
Sayark C´est moi qui à fonder les LP après j´ai abandonner le groupe
BASTON ! Qui va remporter le duel, aller je fais l´animateur !
Ps : Heu...nan
Dragon " ai fondé ", inculte.
Titi Pas besoin d´un animateur pour savoir qui gagnera. xD
Si, pour animer le combat
Il est vrai. Mais l´animateur n´aura pas le temps d´animer.
Tu va pas l´éclater en 1 seconde quand même, sachant qu´il aura un bouclier au cas ou et toi aussi nan Mais on est plus au Moyen-Äge, je suis con
Mouarf, je n´ai pas besoin de quoi que se soit pour affronter un adversaire aussi faible.
La frime n´est jamais bon, exemple, tu te sens sur de toi, et tu te fais éclater en 1 coup pas très malin tout ca après
Arf, faut que je m´en aille, y´a Lost qui va commencer. Bonne soirée tout le monde. ^^
Lost... les disparus jamais aimer cette série