Yaji> Ou comme ça aussi si tu veux, ça ne me dérange pas ;)
Ok alors.
Genis_Irving
Niveau 3
10 septembre 2006 à 15:52:34
Hélas si!!!!
maxime4254
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:53:24
ouais donc résumez moi ce qu´il a fait de mal allez-y, pourquoi vous vous plaignez, pourquoi le critiquer, allez-y c´est mieux que de crier
Ultime-Zekkart
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:53:31
DouDou > Qu’il commence par se justifier correctement, ne pas mentir, et accepter un minimum de dialogue au lieu de bloquer les topics à tout va, puis on verra.
Ultime-Zekkart
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:54:34
Maxime > Tu méprises notre attitude alors que tu n’as rien suivi ?! C’est la bouquet, ça.
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 15:55:05
Bon je préfère ce pseudo quand même.
Ultime-Zekkart
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:56:39
Séb > Hein ?
SaBaKuNoGaara
Niveau 1
10 septembre 2006 à 15:56:57
Je vais organiser la resistance, prenomachette au pouvoir.
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 15:57:19
Wiwi>Nan juste que je reprend mon pseudo car j´avais Genis_Irving juste avant.
medasoldier_PQ
Niveau 4
10 septembre 2006 à 15:58:35
Preno, c´est Kaio, si je me souvins bien...
Goldy Tu ne vas plus sur SSBB ?
Ultime-Zekkart
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:58:56
Ah, OK.
SaBaKuNoGaara
Niveau 1
10 septembre 2006 à 15:59:35
Exactement, et SabakuNoGaara = Kaio aussi.
Renzokuken
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:59:52
J´y vais très peu pour le moment, mais ça va s´intensifier au fur et à mesure que la sortie du jeu approchera.
medasoldier_PQ
Niveau 4
10 septembre 2006 à 16:00:42
Goldy Okay.
Kaio Je te présente mes exsuses.
maxime4254
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:04:15
"Maxime > Tu méprises notre attitude alors que tu n’as rien suivi ?! C’est la bouquet, ça."
justement, si il y avait eu quelque chose de grave je m´en serai rendu compte, or ce n´est pas le cas c´est pour ça je dis que vous pleurez pour rien de grave
maxime4254
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:05:51
alors qu´est ce qui se passe? la suppression de la modération à goldy? c´est un peu normal, deux modération sur un forum, c´est pas le top
qu´il ait épinglé son blabla? et alors, l´un ou l´autre osef
-Cam-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:07:41
Je posterai le 1000ème message, en boostant ou pas.
-Cam-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:08:00
Blêctre.
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:08:09
Arf
-Cam-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:08:19
Blêctre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.