Envy pareil pendant le premier mois, puis j´ai voulu revenir mais trop de boulot. Là j´attends un gars depuis plus d´une heure pour faire un exposé, et du coup j´viends ici pour tuer le temps^^ :p
Djinn83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:50:11
Agent > Ahhh! Ou es tu???! Je suis perdus dans la foule!!
yeroc54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:50:22
Yaji = Dragon-fighter.
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:50:40
AGENT_CODE47 profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 18:50:04 avertir modérateur * Dragon,en l´honneur de...?
J´avais un autre pseudo : Dragon-Fighter.
elcheguevara
Niveau 6
10 septembre 2006 à 18:51:10
T´es dégueulasse de vouloir tuer le temps ! Enfoiré !
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:51:25
Je ne crois pas que certains ne savent pas qui je suis. xD
yeroc54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:51:37
Plus rapide que toi Dragon.
yeroc54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:52:06
ElCheGuevara Posté le 10 septembre 2006 à 18:51:10 T´es dégueulasse de vouloir tuer le temps ! Enfoiré !
Le temps n´existe pas.
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:52:09
Yeroc Pas grave, j´ai posté un plus long message que toi.
Djinn83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:52:12
Yaji > Effectivement...
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:52:40
Le temps n´existe pas.
Arf, ne fais pas comme sur le 15-18.
Soad_X
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:53:01
mdrrr envy^^ Sinon, j´ai aussi mon ordi en réparation(Ce qui ne m´aide pas^^), il parraît que j´ai trop fait joujou avec mon PC, alors plus de carte mére^^ XD
yeroc54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:53:30
Yaji Posté le 10 septembre 2006 à 18:52:40 >> Le temps n´existe pas.
Arf, ne fais pas comme sur le 15-18.
LoL.
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:53:56
J´avais mal à la tête à la fin. xD
yeroc54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:54:13
Bon je vais regarder le reportage sur le 11 Septembre.
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:54:44
On est le 10. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.