* Posté le 09 septembre 2006 à 16:03:29 avertir modérateur
* Djin83, c´est un spécimen. A première vue, on le prendrait pour un forumeur au-dessus de la moyenne mais après plus amples connaissances, c´est du "mi-noob".. et je ne dec pas :p désolé si ca te vexe, mais ne me demande pas pourquoi où je risque d´être vraiment vexant.
Tu peu faire une analyse pour moi aussi ? 