Mon ange Oui et toi ?
600
Je suis encore loin des 12000 avec mon aut´ pseudo.
deatscythe Salut ça va ? Moi j´ai manger des nouilles ^^
Salut camounet. Ca va ?
bon, bah moi ça va super.
attendez.... transformation ange.
Cam J´avais pas remarqué.
Tiens, en parlant de CDV, j´vais changer celles de NuGeT-70 et The_Light.
Mon altéro Riane ca va très bien Mici ^^
me voila, transofrmation accomplie.
Dragon Pff, amateur, moi j´ai plus de 4000.
Riane Chuut. Fallait pas l´dire.
De rien mon ange.
mdr, la cdv pourrite que j´ai pas. Manque d´inspiration ce jour-là...
deatscythe Mdr!! Mon autre altérégo ^^
Cam J´étais obliger !
c´est de la merde ce topic -avp- de merde et tout de suite a tous et j´ai rien contre les forumeurs c´est juste le new modero...
Ta gueule vielle tête.
Moi Avec le pseudo Riane j´ai atteint les 1500 message en 4 jours.
Maintenant j´ai perdu le mot de passe.
ange2007: ah, bah mince, on est fait pour être ensemble... jte jette le 31 décembre
Riane et deatscythe C´est moi le premier Ange :ah: