ne me parle pas toi je te connais pas et tu me connais et tu connait pas l´histoire alors je te prireait de ne pas t´adresser a moi stp car quand on sait pas l´histoire on l´ouvre pas pour parler sans savoir
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:35:24
Xd Nuget.
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:36:01
Dbordel -> Per nuxt cutas gritus rof aisky now cazl eodauer. Astis opos nity dotinaes pluropus dum warrioum.
Black-Weedow
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:36:02
J´la connait l´histoire.
Yaji
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:37:33
Je ne fais que passer. Bonne soirée...
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:38:05
Salut et bye Dragon. ^^
total_guns
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:38:13
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:40:00
Yep ici. Arf, j´y vais.
elcheguevara
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:42:10
Y´a une ambiance pas très légale ici
lookssj
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:43:15
bon beh personne sait où personne ne veut me répondre?
Black-Weedow
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:43:29
Envy Aide-moi !
Black-Weedow
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:43:52
Au passage, j´suis NuGeT
gorah
Niveau 4
12 septembre 2006 à 20:45:19
Nuget> T´aider à quoi ?
Black-Weedow
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:48:45
Deux trucs : Les cooki*s et les pseudo avec une asresse visible ! XD
gorah
Niveau 4
12 septembre 2006 à 20:49:12
Mouarf, t´as pas msn ?
Black-Weedow
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:50:06
Si, mais je ne la file pas sur les forums, parce qu´elle est pourris un max ! XD
shark_master
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:50:51
Moi non plus j´ai pas trop pigé le truc du partage des pseudos
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.