C´est ça Vous me prenez pour un imbécile ? DragonBleach Tu es déconnecter
Bye yajirobe
Bon tout se passe bien ?
on fais aller...
Oui.
Ange2007 Tout le temps xD mais je parle comme même :D
Très bien AvPounet
[Mode chieur qui n´aime pas qu´on l´ignore ]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-2009-1-0-1-0-0.htm
:haaaaaaaap:
-AvP- Ca pourrai être pire
Bizarre Plus personnes ?
Muais.
Ah ba voila j´avais dit 30 page c´était vrai
J´ai cassé l´ambiance :p
N´empêche j´aime pas qu´on m´ignore, mais il continue. :p
Il y a que 10 pages
Qui ta ignorer ?
Reuh ici !
Bon moi je vais jouer à gunz Le dragounet vous dit au revoir
Moi on a commencé a me prendre la tête des le debut alors après faut pas s´étonner...