Salut ma Pomme !
Meda --~> Ouais SUD POWAAAAAAAAA !
C´quoi c´te pub là :p
Au fait vous avez même pas soulevé l´aspect ténébreux de Park :p
Le sud... a part le beau temps, ils ont rien, et encore... quand le beau temps est présent
Ouais je sais, j´ai voulu mais je savais pas quoi mettre
J´vais voir le match moi !
Goldy --~> Je peux mettre une photo pour le blog en attendant une plus belle? :p
Ho ho ho calmez-vous, un peu de tolérance misérable nordiste muahaha :O
On a tous dans le Sud, le soleil, la mer, les meufs, le pastis et la belle vie. Jaloux ? :p
Ma photo * xD
Non pas jaloux...
Qui vourait aller habiter la bas? Je suis très bien a nantes
Arnaud > ben, faut deja que je finisse ceux qui ont posté leurs photos :O
D´accord Goldy ! J´poste sur le topic du blog !
( P.S : CANNES POWA :yeah: )
Finis moi alors !
Nantes ptdr c´te blague xD
Aller le Barça, hasta la victoria !
Kaio > Attends, je soudoie Wiwi pour qu´il te fasse la :p
Méda > Je ne parle pas de foot moi hein ^^
Moi je dis : A mort le foot ; tous les clubs.
Je veux Pitch.
Y´aura 1-1 ce soir, but de kaka pour le milan, egalisation par rony pour l barca
Kaio en 3 seconde mdr
Cyrille> Et ho, les buts de milan sont aussi valables que les autres non mais
Goldy> Pour Nantes je parlais pas de foot non plus
C´est bien mon petit, fais mon article !
http://img134.imageshack.k.us/img134/5554/2051098xw.jpg
MOCHE POWA !