Neo> Ouaip, preuve que c´est toi qui fait les demandes :p
Wakui-Mayu
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:19:47
Celui là bien sûr !
raikage
Niveau 8
26 avril 2006 à 11:20:18
Kaio> Bah normal tu fais pas de conneries avec
Wakui-Mayu
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:21:21
Je suis un saint !
neo_le_glandeur
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:21:41
Meda > Mais pourquoi tu m´accuses toujours ? J´étais pas seul avec toi Et je ne me souviens que d´une fois où tu a sposté le lien "illicite" l´autre medasoldier, je n´en sais rien
M´enfin, sit uv eux un meda Mp ou Ea ...
Wakui-Mayu
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:21:43
Maudis par un vaudou !
raikage
Niveau 8
26 avril 2006 à 11:22:17
Et moi pour équilibrer les choses je me dévoue pour être un diable, et jme prend des ban´
medasoldier_DK
Niveau 3
26 avril 2006 à 11:23:03
Neo> Attend, la deuxieme cuvée vieillit doucement :p
Kaio> Ouais mdr, dur
neo_le_glandeur
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:24:21
Moi je me dévoue à rien, je suis... naturel! :p
Parkusse
Niveau 12
26 avril 2006 à 11:43:17
Meda est devenu Donkey Kong ?
raikage
Niveau 8
26 avril 2006 à 11:44:21
D.K ce sont mes initiales :p
Parkusse
Niveau 12
26 avril 2006 à 11:49:56
Donkey Kong quoi
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:50:02
Ouais j´aimais bien ton jeu sur 64 donkey kong country ca remonte la N64
raikage
Niveau 8
26 avril 2006 à 11:51:38
Et ho, laissez Donkey Kong à la snes svp
Parkusse
Niveau 12
26 avril 2006 à 11:52:56
Bah non, il est même sur Game Cube
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:54:24
Donkey konga avec le jumbé qui va avec j´ai jamais essayer ça doit être marrant
Parkusse
Niveau 12
26 avril 2006 à 12:05:43
Moi j´préfère éviter
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:07:40
c´est vrai que ca craint
Wakui-Mayu
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:09:06
Tu t´appelles Donald !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.