Hoy!
petit à wiwi
ha j ai rien a faireje m ennuie
Mwa aussi . . .
j hesite entre sortir et rester
Reste, si tu veux on parle !
ok je reste
Youpi ! :DCa va ? ^^
oui et toi
Bien bien. ^^
7000
y a personne ou koi
Re!Enfin j´ai fini les cours.ghost Si je suis la.Ca va?
ouais et toi
Finis les cours ? quelle horeur
moi je reprend mardi
ouai moi aussi je repren les cour mardi fer c****pfffffffffff
ghost-yass t du nord?
de paris