Cyrille> Ce Dieu là ? Il bosse pour moi depuis 2000 ans héhéhé
IRON MAIDEN (l) (l) !!
Aesthesis dit : Comment on appelle une racaille qui surfe sur le net?Aesthesis dit : Un weshmaster.Aesthesis dit : ah ah.
Mdr
Yop meda, peperre??
Arnaud, ^^.Ici c´est Chiens et Chats. ^^
Ah, ok c´est partit.
MARILYN MANSON !
Oui Wiwi est en train de rédiger mon article. ^^
Arnaud Avec le chicago ou le snipe et la lunette infrarouge y´a plus rien
Meda euh... sale enfoiré
Sonic> Bah la forme et toi ?
Meda > >_< Mdr!
Cyrille> Rah bon aller je t´aide, prend un chiantos
La vahce la blague vaseuse
Meda>Boarf bac blanc de philo j´ai eu 5/20.
MaTaViE Posté le 26 avril 2006 à 22:02:08
Arnaud, ^^.
Ok, je te quitte chérie..
ok donc on doit parler de chien et chat ici ?
Yop Sonix, je t´avais pas vus.
Sonic>Tiens c´est ma note de philo aussi, mais au vrai bac
Sonic* ^^
Sonic 10 heures de jeux niveau 16. La forme ? ^^
J´ai eu 10 en philo au bac blanc
Et j´ai une dissert a rendre pour hier dernier delai
-[Marilyn]- Posté le 26 avril 2006 à 22:02:29
T´es mort là !!IRON MAIDEN, NIGHTWISH, AC/DC, SOILWORK, RAMMSTEIN, SYSTEM OF A DOWN, GUN N ROSES, AEROSMITH, ET TOUT...... POWAAAAAAAA. :D