J´fais partie de la compagnie?
Mon article !
Non, toi tu fais partie des cons de pagnie
bien sur ke oui soad
lolo660 Posté le 26 avril 2006 à 13:42:38
Zake > Vii
Chef > Creve ^^
Moi je parti de la 7eme héhé et je vais bien
Park´s Enfoiré^^ Sinon je vais bien
Kaio > Woooh. Plus tard, plus tard.Là, je dois y aller !
Plus wiwi^^
Quelqu´un aurait un email de Goldy ?Pas une adresse msn !C´est pour lui envoyer une photo ^^
Ba moi aussi j´y go a pluch les biloutes
Une adresse msn fait aussi office d´E-mail
Moi, il m´a envoyé un email comme quoi il voudrait faire l´amour avec moi ! oOJ´ai refusé bien sur, si tu veux, j´te file le mail.
Envy Il devait surement ne plus avoir de hentai à lire Oui je veux bien son email
J´ai eu mon pc
Bah, Renzokuken-jv@hotmail.fr
park >
http://www.mangazix.com/mangaxjap2.html
Là ya quelques doujins :O
Mdr on reparle Hentai ?
Envy
Une tite question : Est-ce que geldoblame et baddack04 passe ici desfois