Wiwi j´t´ai deja dit bonjour tout à l´heure
Chef SZoit aujourd´hui, soit demain, soit après demain
Faut trouver des nouvelles recrues :p
Je me porte volontaire
lolo660 Posté le 26 avril 2006 à 13:30:08
parkounet
je deviens taré moi !
tu deviens non tu l´as toujours était M´ouarf
Park > Ah, bon.
A mort, TrackMinable !
Hello Lolo. =)
comment allez vous?
Faut me garder une place sur Hamachi
Yass > Ça va bien. Et toi ? XD
CheF_ChaudaR bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 13:33:21
tu deviens non tu l´as toujours était M´ouarf ~~~~~~~~>Je ne répondrais pas à tes provocations
Zake > Sa va ti bien ?
Park de toute façon je pense pas qu´il sera plein
Hello Yass^^ Ca va, ça va^^
Lolo > Bien, bien. Et toi ?
Hello Dany´. =)
lolo660 Posté le 26 avril 2006 à 13:36:08
tu deviens non tu l´as toujours était M´ouarf~~~~~~~~>Je ne répondrais pas à tes provocations
aller si j´aime bien héhé
Yop les deux arrivants
moi je ssuis pas content y m ont banni mon autre pseudo
yass lequel de pseudo ?
Hello Dany^^
zalez bien la compagnie ?
Zake > Vii
Chef > Creve ^^