Moi aussi
tebayoy > Quoi ? sa te dérange ? tu veux te battre ?
@@++
Lolo arf je te dois encore 10€
Zake Tu peut aller changer ma carte de visite sur le blog?
Mouhahaha personne me reconnait ? j´y crois pas
Tebayoy moi je dirais soit Neo ou park´usse
Bou > Euh.. tu demanderas ça à Goldy. Désolé. :/
Au fait, Pitch est là ?
Wiwi je sais pas je l´ai pas vu en tout cas
Zake Si tu voit Goldy tu pouras lui dire?
Chef Au moins un, même si t´es pas sur
1/2 aller je dirais kukusse
BROOOOOOOOOLY??Tebayo c brolyyy
Svej T´as fumé toi ?
Chef Bravo !!
Bou > Oui, je lui dirai.
Hello Svej´.
Svej sur schumi retire ça tous de suite dans ta cdv
Le pire c´est qu´il a pas honte !
zut broly me manque Chef--> et puis quoi encore? A noter que j´ai ecris ça bien avant que schumi regagne une course
La F1 c´est nul
Tebayo ce fut pas meda a une epoque?J´ai tendance a confondre meda et broly, même style
Park je suis fort quand même
Comment ça, moi même style que meda ? :O