Yoy Tebayoy
Neo> Limite flippant si c´est pas un fake
Tu vas bien Tebayo ?
La fome Tebayoy et toi ?
La forme
Re ba j´ai bien manger moi
Hello.
Moi j´dois encore attendre avant de manger
Yoy Wiwi
lut wiwiounet ! bien ?
Yoy wiwi
Tiens d´ailleur je commence à avoir la dalle, a tte.
Kebab en vue vers Marseille :p
´lut wiwi
A tte frèro Bon app
Tebayoy, c´est qui ?
Chef > ´Va bien. Et toi ?
Salut et bye, Meda.
Mais c´est qui donc Tebayoy ?
Moi bien bien
Salut tout le monde.
Yoy Sucre
piti passage
Bon ben j´vais bouffer, à toute.
A non surtout pas de sucre
Lolo et son nouveau pseudo
Bon app Sucre