SOAD > Woont je in België ? Voor je artikel, ik zal nadenken.
GoldenCladMast
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:30:08
Mouarf, je suis contre Dhoulmagus deuxième forme o_O
Je suis mal, je savais pas qu´il avait deux formes et j´ai quasiment plus de PM
Envy
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:30:19
Waazin ik nadokin das ich je in jvoutren !
grabi
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:30:25
non wiwi j´ai pas répondu a ta question mais a soad qui a dit "mouarf...je suis pas le seul"
et ils sont dom car ils ne pigent meme pas ce que goedavond veut dire....meme si on en pete pas un mot on peut comprendre que c´est un truc stile "bonjour"!!
par contre "je vais y penser" on dira plutot ik zal daarover denken!
Cyrille78
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:30:53
J´arrive pas a mettre des images sur internet
Envy
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:31:28
Goldy> T´es niveau combien ?
raikage
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:31:49
Goldy> Muahahahahaha il a 2800 pv minimum niv 33/34 pour le battre ;)
Soad_X
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:32:20
Wiwi Ja, ik woon in Sint Agatha-Berchem. Jean Claude Van-dam is in Berchem geboren Wat "nadenken"? Pas sûr pour l´ortho
GoldenCladMast
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:32:57
J´ai aucun perso niveau 30
Mais bordel c´est nul, faut leveller 30 ans avant de tenter un boss
Tant pis, j´essaye quand même, 2800 PV c´est rien
Zake
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:33:14
Gradi > Nuance, j´ai voulu dire : « je vais réfléchir ». Cependant, ta paraphrase était correcte.
Envy >
grabi
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:33:33
si je puis me permettre nadenken=réflechir
Soad_X
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:33:58
Ik zal nadenken Je vai réfléchir
raikage
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:34:15
Qui parle portugesh ishi N
Soad_X
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:34:30
vais
GoldenCladMast
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:34:35
Mouarf, en une attaque il me fait 60 + un mégaglace
Isolation, vite vite ^^
Parkusse
Niveau 12
27 avril 2006 à 19:34:51
Moi j´ai tous mes perso lvl 79
Envy
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:34:53
Wiwi > Zrot ish vaguel ik wat ivan zogeulo geroben !
Soad_X
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:35:05
Meda Na Blabla espagnol?
GoldenCladMast
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:36:10
Son attaque plumes acérées fait 60 a chaque perso ! -___-
Moi être mal, moi aller bouffer avant de le finir
Bye tout le monde ^^
Envy
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:36:10
Alex : 28 Yangus : 28 Jess´ : 26 Angelo : 26
Et j´approche de Dhoulmagus, j´crois que j´vais m´entraîner.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.