Dis donc , tu fais un beau sourire sur cette photo
majinjujussj2
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:36:08
Arf ! Si je vous dis que je me suis encore disputer avec Nico vous me croyez ? Mais cette fois n´essayez pas de nous réconcilier !
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:37:04
Goldy Quelle photo ? majin Nico c´est qui, Jey, goku-5, ou MJ ?
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:38:48
Marlyn Tranquille, et toi? Une photo de Pitch sur msn Et c´est Goku
majinjujussj2
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:40:55
Goku-5
GoldenCladMast
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:43:17
Ca reviendra tout seul... Si tu savais le nombre de fois ou j´me suis engueulé avec mon meilleur ami :O
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:43:45
SOAD Ca va. Moi je l´ai vu en vidéo Pitch alors...
Majin Ok.
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:47:41
Le nombre de fois ou je me suis fais rejeter par mes amis et mes meilleures amis^^ Tu peux me croire grâce mon expérience, je sais qu’ils ne reviennent jamais Marlyn T´as un lien?
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:48:34
où
La deuxième phrase veut pas dire grand chose
GoldenCladMast
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:48:38
Tu as l´air hyper sérieux toi
Ca va pas de lui faire peur comme ça
majinjujussj2
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:49:24
Ce n´est pas mon meilleur ami , il crois que je suis jaloux de lui
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:50:41
SOAD Non, il me l´a envoyé par MSN.
Moi aussi, surtout en ce moment, j´arrête pas de m´engueuler avec mon meilleur ami... ça a beau ne pas être ton meilleur ami, je pari que dans trois jours vous vous reparlez.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.