Je crois que votre amitié est foutue.
Goldy Je suis on n´peut plu sérieux Je pense comme Envy Le meilleure moyen pour qu´il revienne c´est de l´ignorer et de lui hacker son pseudo
Pas assez de smileys
Olala plus négatif que toi tu meurs.
Goldy, c´est pour bientot l´image que je t´ai envoyé avec ma description ?
C´est donc là que se réunissent les bouseux de ce forum, triste à voir
tout le monde ! Quoi de neuf sur le forum
[DarkAnubis17]> Quoi de neuf c´est simple, tu viens d´arriver t´as fait chuter la moyenne de QI connard
Vulgaire petit personnage de bas-étage Ouaips^ Yop Dark^^
Salut Anubis. ^^Ignore l´autre abruti. Quoi de neuf ? Pas grand chose à part des photos de Pitch.
-VulgR- Il en faut bien des gars en dessous de la moyenne, sinon on pourrait pas faire de moyenne !
Et merde le trans´ se sent plus pisser, vite un sceau
Dégage VulgR, sans toi on aurait peut-être une moyenne potable.
Ou une photo de Pitch ?
Marlyn Passes-en une
Wakui-Mayu> Aucune chance si tu m´accompagnes pas ducon
Merde [DarkAnubis17] a trop de répartie au secours
Marilyn zut j´ai loupé ça !
-VulgR- Tu veux sceller quelques choses
Anubis Pas bête ça^^ "Vulgaire petit personnage de bas-étage" j´adore ce nom
[DarkAnubis17]> Un sceau c´est un récipient pauvre merde, décolle-toi de Naruto et va en cours
un récipient ça s´écrit seau ! avant de donner des leçons aux autres, va apprendre à écrire et aprés on pourra discuter !
Pour les photos de Pitch, allez voir le topic de Néo.
Mince toujours là l´autre abruti.