CheF_ChaudaR Posté le 26 avril 2006 à 13:20:52
lolo en fait t´avais plus internet ?
~~~~~~~~~~~>
Nan j´avais plus internet !
CheF_ChaudaR bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 13:25:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a pluch (©)(©)
~~~~~~~~~~~>
Le smileeeeeey 