Re ! Wakui ~> Non je parle d´un forumeur, car il connais Sonic, Wiwi...
Sinon, étant franc, touvez vous que je suis un boulet ? Et un floodeur ?
raikage
Niveau 8
27 avril 2006 à 10:44:58
Boulet ça se discute ( déjà le fait de te poser cette question prouve que t´es pas totalement con :p ) mais t´as eu des réactions de gamins avant... donc conclusion : j´en sais rien :p ( avec l´age t´auras moins de réactions zarb´ :p )
Floodeur je t´ai jamais vu flooder, donc a priori non.
Jey-SatanV2
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:47:21
Je demande ça, car quelqu´un me rabache que je suis un floodeur pour avoir faire 2 fois 1 topic d´adieu et que je suis resté au final (sur Tenkaichi) et dit que je suis un boulet Et qu´elle sorte de gamineries ais-je fait ?
raikage
Niveau 8
27 avril 2006 à 10:50:24
Jey> La gaminerie, bah justement annoncer ton départ de tenk´ à cause de ton bann´. C´est pas vraiment important un pseudo, et si c´est ça et uniquement ça qui motive ton départ c´est bidon. Tu l´as annoncé et tu l´as pas fait, donc sur le moment t´as eu une réaction de gamin même si c´était que passager
Jey-SatanV2
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:53:37
Tout à fait d´accord Mais j´ai fait deux topics d´adieux, 1 parce que j´annoncer que je partais à cause du flood et un autre car j´en avais marre et pour mon pseudo bannis, je n´avais pas fait de topic d´adieux même si j´ai dis que je partais Donc appart cet connerie, je ne vois pas où je suis un boulet... ou un floodeur comme l´autres dis.
raikage
Niveau 8
27 avril 2006 à 10:57:00
Faut voir le gars qui dit ça après, et pourquoi il le fait
Jey-SatanV2
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:00:04
C´es cet imbécile de roiemma_bis anciennement roiemma qui vient me rabacher cette histoire. Il vient faire un fromage tout ça parce que j´ai fait 2 topics de départ et que je toujours là et moi je m´énerve facilement, même pour des histoires comme ça >_<
raikage
Niveau 8
27 avril 2006 à 11:01:38
Roiemma si tu commences à tomber dans son jeu t´as pas fini
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:03:51
tout le monde
raikage
Niveau 8
27 avril 2006 à 11:06:47
Yoy Killi
Bon jvais voir un anime, a tte tout le monde
Jey-SatanV2
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:07:35
C´es un ancien floodeur ? Je me trompe pas
Oyo Killin
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:07:54
Salut Raikaige
Toi aussi tu es comme golgy, toujours à regarder des animes des animes de hentai
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:10:26
Salut Jey l´insomniak Tu dors pas ?
Jey-SatanV2
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:11:05
Ah quand même Nan je dors pas, enfin pas encore >_<
Jey-SatanV2
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:11:35
D´ailleurs je sais pas quoi faire ce matin, vivement cet aprem
Jey-SatanV2
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:18:19
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:18:54
A Stras y fait gris
Tu connais un parc d´atraction qui s´apelle Europapark ?
Wakui-Mayu
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:35:46
New article.
-Arnaud-
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:39:23
Wahou !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.