Oui dites moi le
hoy!
Je suis Roger Rabbit.
Yoy Neo
Alors c´est qui?
Yop Pour info Raikage c´est... lui-même -_-
Salut les nazes.
"Page 5: SonicdxOEn ce qui concerne le forumeur SonicdxO il est un peu absent car il parrait qu´il a une petite copine"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-17061-4-0-1-0-0.htm
xD ces pigeons croient tout ce que je leur dit
On va y aller en charade
Mon premier est un oiseau en hiverMon deuxième est une pate à tarte froideMon troisième pousse sur le sableMon tout danse la polka en Australie.
Ca parle de moi.
Hello Sonic, Neo et Vince !
Effectivement ça parle de toi
Vince!
Bon t´es qui Raikage!??
Je ne vois pas de quoi vous parlez sur moi en plus.
Raikage c´est envy voilà tout :p
´lut zake
Fallait pas le dire Neo :/
Wech lachons nous sur Sonic ´Lut Wiwi ^^
Sonic> Bah on parlait hentai et on a dérivé sur tio
sonic > J´ai juste fait croire à des "rédacteurs" d´un journal du forum que tu étais casé il y a peu de temps :p