CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Grmy
Grmy
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:31:18

o/c ? en francais ca donne quoi ??

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 juin 2008 à 20:33:23

overcloker :oui: en gros, surcadençage^^

Très jolie configue :bave: mais ton écran, c'est quelle résolution??

Grmy
Grmy
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:34:41

ouai non mais j'acheterais un ecran aussi parce que la je suis en 1024 par 728 je crois donc :malade:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:38:49

rodnrol: Ben parceque il n'y a pas que le jeu, d'autres applications portent le marche de la puissance de calcul :ok:
Nvidia et AMD ne vont aps lacher leur buisness du jour au lendemain, ils vont se battre pour conserver le jeu sur PC
Et les consoles ont plus de soucis a se faire que les Pc, dont l'avenir est assuré: les PC ont plein d'autres applications que les jeux qui les maintiennent en vie, alors que les consoles elles, ne vivent que par le jeu :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 juin 2008 à 22:10:24

Devrait-on craindre la fin des jeux vidéos?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:56:22

Euh, amha non :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 juin 2008 à 23:06:00

Bon alors pourquoi parler du fait que ATi ou nvidia lacheraient l'affaire?

J'ai dû louper un épisode^^

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:40:15

rodnrol demandait quel interet de continuer a developper de tels GPU quand le marche du JV se deplacait vers les consoles. La, je lui ai repondu avec plusieurs arguments, dont celui que AMD et nVidia ne veulent pas arreter leur buisness :gni:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:21:25

D'après les tests, deux HD4850 font mieux qu'une GTX2870 pour deux fois moins cher :coeur:

C'est le retour d'AMD, c'est officiel les gars :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:22:01

Alors, c'est GTX280

ET SURTOUT LE RETOUR D'ATI, pas AMD :hap:

killyas
killyas
Niveau 4
26 juin 2008 à 01:37:24

moi c'est truc familial, pas un gros truc mais assez récent:
3,00Go de memoire
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2,40Ghz
150 de Go + 500 en extrene
voila en gros
puis aussi:
NVIDIA GeForce 8400 GS
voila tt!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 juin 2008 à 06:59:07

PAs mal, Killyas, mais je dis dommage: la carte graphique est vraiment daubé.... parce que, quel intérêt de vendre un PC avec un processeur QuadCore mais une carte graphique vraiment daubé????

Tu l'as acheté ou ce PC??

Black: :ok:

Dbl: je crois que c'est le CorssFire de 2xHD4870 qui dépasse la GTX280!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:56:20

Va voir les tests macko, c'est ce qu'on fait avant de parler généralement...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 juin 2008 à 18:16:33

Justement, c'est en lisant un test de clubic que j'ai cru comprendre que c'était un crossFire de 2xHD4870 qui dépassait une simple GTX280!

dracblade
dracblade
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:49:55

Pourquoi tu es si agressif DBL ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:25:08

:sarcastic:

Tu lis les tests à moitié?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:25:28

"Et les consoles ont plus de soucis a se faire que les Pc, dont l'avenir est assuré: les PC ont plein d'autres applications que les jeux qui les maintiennent en vie, alors que les consoles elles, ne vivent que par le jeu :ok: "

Je ne suis pas d'accord :nah: Bien que je suis Pro-Pc (d'où mon pseudo :hap: ) la console a de l'avenir devant elle.

Elle a tout les atouts pour devenir une sorte de "media center". Si on a un gros disque dur dans la console. Elle peut servir à y mettre ses images, musiques, vidéos,.etc.
Bref, c'est déjà possible maintenant. Mais les disques durs embarqués sont encore relativement faible (60 Go).

C'est à se demander si Le PC continuera a avoir des jeux. Avec le piratage qui commence de plus en plus à grincer les producteurs (et on peut comprendre pourquoi). Notamment avec Crytek qui a dit qu'il ne ferra pas plus d'exclu PC. On peut s'inquiéter sur le fait de voir disparaitre de plus en plus de jeux ou perdre de la qualité dans les jeux pc (pensé à FIFA 08 !). Les MMOFPS survivront et les STR aussi mais les autres :question: Et on verra certainement apparaitre un nouveau modèle de jeu genre Bf Heroes, des jeux gratuits comme Trackmania Nations...

ET en ce qui concerne les FPS... Bien que il est plus simple de jouer sur PC. Il y a quand même beaucoup d'FPS exclusivement sur consoles et non sur PC.

Bref, les jeux resteront sur PC... Mais combien :question: Tant que le piratage ne touche pas de façon significative les consoles, les producteurs de jeux continueront de plus en plus à fuir des pc.

---

"# Dracblade Voir le profil de Dracblade

  1. Posté le 26 juin 2008 à 18:49:55 Avertir un modérateur
  2. Pourquoi tu es si agressif DBL ? "

Son Chameau a disparu :snif:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 juin 2008 à 19:25:53

J'ai certainement dû faire une erreur... pardonnes-moi, je suis :desole:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:06:50

Tu n'as pas à t'excuser :hum:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:44:34
  1. grmy
  2. Posté le 25 juin 2008 à 20:27:55

sinon j'aimerais avoir votre avis sur ce matos :
Boîtier : Antec Sonata III 106,49 €
Alimentation : 500W fourni avec boitier !
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 45,89 €
Graveur : Samsung SH-S203D - OEM, noir 24,95 €
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8400 169,99 €
Carte mère : Gigabyte GA-EP45-DS3R 119,99 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 45,95 €
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo 159,99 €
TOTAL = 670€

1-Pour l'oc comme CM prends plutôt une Abit IP 35 Pro c'est plus stable et c'est sensiblement au même prix
2-proc en mousse, moi je vais prendre le 8500 :-p
3- bas sinon https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-9955-299-0-1-0-0.htm
c'est la mienne sauf que j'hésite:
j'ai déjà
CM: P5W DH Deluxe montée dans une tour aerocool 3T avec antec truepower 550W
Proc: E6600
CG: 8800GTS (640Mo)

je vais prendre
CM: Abit IP 35 Pro
Boitier: Antec Sonanata III (alimentation EarthWatts 500 W incluse)
CG: radeon HD4850 comme tout le monde
Proc: E8500
Donc

La vidéo du moment