"Et les consoles ont plus de soucis a se faire que les Pc, dont l'avenir est assuré: les PC ont plein d'autres applications que les jeux qui les maintiennent en vie, alors que les consoles elles, ne vivent que par le jeu
"
Je ne suis pas d'accord
Bien que je suis Pro-Pc (d'où mon pseudo
) la console a de l'avenir devant elle.
Elle a tout les atouts pour devenir une sorte de "media center". Si on a un gros disque dur dans la console. Elle peut servir à y mettre ses images, musiques, vidéos,.etc.
Bref, c'est déjà possible maintenant. Mais les disques durs embarqués sont encore relativement faible (60 Go).
C'est à se demander si Le PC continuera a avoir des jeux. Avec le piratage qui commence de plus en plus à grincer les producteurs (et on peut comprendre pourquoi). Notamment avec Crytek qui a dit qu'il ne ferra pas plus d'exclu PC. On peut s'inquiéter sur le fait de voir disparaitre de plus en plus de jeux ou perdre de la qualité dans les jeux pc (pensé à FIFA 08 !). Les MMOFPS survivront et les STR aussi mais les autres
Et on verra certainement apparaitre un nouveau modèle de jeu genre Bf Heroes, des jeux gratuits comme Trackmania Nations...
ET en ce qui concerne les FPS... Bien que il est plus simple de jouer sur PC. Il y a quand même beaucoup d'FPS exclusivement sur consoles et non sur PC.
Bref, les jeux resteront sur PC... Mais combien
Tant que le piratage ne touche pas de façon significative les consoles, les producteurs de jeux continueront de plus en plus à fuir des pc.
---
"# Dracblade Voir le profil de Dracblade
- Posté le 26 juin 2008 à 18:49:55 Avertir un modérateur
- Pourquoi tu es si agressif DBL ? "
Son Chameau a disparu 