Là les amis, j'ai vraimnet besoin de votre aide.
J'ai récement mis à jour ma carte AGEIA PhysX de mon portable.
Mais tout le monde le sait, ce n'est plus AGEIA, c'est NVIDIA.
Bon pas trop grave car la mise-à-jour se passe très bien.
Cependant, quand je fais dans le panneau de configuration Windows pour retrouver l'application AGEIA PhysX et voir les nouveautés, ce dernier s'est transformé en "NVIDIA PHysX".
Pas grave, je le lance et je vais dans paamètre pour sélectionner
"AGEIA PhysX"
car je n'ai pas de GPU physX!
Malheureusement, dès que j'applique ce changement, message d'erreur:
" Acess Control Failure:
Unable to save settings to registry. Run the PhysX ontrol Panel as Administrator"
Eh bah aucune moyen de lancer ce foutue "control panel" en tant qu'admisnitrateur, même si j'ai tous les droits (je peux pourtant lancer toute autre application en tant qu'administrateur).
J'ai également essayé de passer par un raccourci, mais je tombe sur un onglet sécurité avec des autorisations: ce n'est a n'y rien comprendre!
Alors, que dois-je faire,
??
d'avance!!
PS: J'utliste Windows Vista Edition Ultimate/Integral - 32Bits