CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:02:02

Qui veut un radiateur dans ça dans ça tour ?
http://www.matbe.com/actualites/42201/power-color-radeon-hd-4850-2-go/

Sinon est ce que quelqu'un a des news sur des 4850 à ventilo modifié ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
19 juillet 2008 à 18:18:17

:up:

Voilà question actualité, il y a du mordant :-p

http://www.clubic.com/article-151330-1-amd-radeon-hd-4870-x2-r700-preview.html

Bonne lecture.
Pour les prix, on annoncerait 500 dollars.
A vérifier.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 juillet 2008 à 00:59:42

re :up:

INCOYABLE!! Ati ne se débine pas!!

Le R870!!!! En 40 ou 45nm! :bave: on approche bientôt du dual-core GPU!! :bave:
http://www.google.ch/search?sa=N&tab=nw&q=rv870

j'en dis pas plus!!!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 août 2008 à 14:33:20

:up:

Là les amis, j'ai vraimnet besoin de votre aide.

J'ai récement mis à jour ma carte AGEIA PhysX de mon portable.
Mais tout le monde le sait, ce n'est plus AGEIA, c'est NVIDIA.

Bon pas trop grave car la mise-à-jour se passe très bien.
Cependant, quand je fais dans le panneau de configuration Windows pour retrouver l'application AGEIA PhysX et voir les nouveautés, ce dernier s'est transformé en "NVIDIA PHysX".
Pas grave, je le lance et je vais dans paamètre pour sélectionner
"AGEIA PhysX"
car je n'ai pas de GPU physX!
Malheureusement, dès que j'applique ce changement, message d'erreur:

" Acess Control Failure:
Unable to save settings to registry. Run the PhysX ontrol Panel as Administrator"
Eh bah aucune moyen de lancer ce foutue "control panel" en tant qu'admisnitrateur, même si j'ai tous les droits (je peux pourtant lancer toute autre application en tant qu'administrateur).
J'ai également essayé de passer par un raccourci, mais je tombe sur un onglet sécurité avec des autorisations: ce n'est a n'y rien comprendre!

Alors, que dois-je faire, :svp: ??

:merci: d'avance!!

PS: J'utliste Windows Vista Edition Ultimate/Integral - 32Bits

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
08 août 2008 à 18:00:37

Bon, vista j'ai déjà fait.

Donc perso tant que ça marche (ou du moins pas trop mal), je mets rien à jour et pi c'est tout.

Sinon es tu sûr que ce soit les derniers pilotes.
Si oui installes les précédents, tu devrais les trouver avec google. Certaine fois les pilotes récents sont bugger, il faut attendre avant de mettre à jour.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 août 2008 à 18:52:10

Oui ce sont les derniers certifiés par
http://www.laptopvideo2go.com

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 août 2008 à 11:14:20

Problème résolu!

Il fallait passer par une invite de commande!

Merci quand-même de ton aide rod!

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 août 2008 à 12:02:56

De rien (c'est le cas de le dire)

Faits juste attention quand tu mets à jour les pilots, si ils viennent juste de sortir attends un peu :-)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
21 août 2008 à 19:05:32

http://www.generation-3d.com/articles-HD4850-Golden-Sample-la-meilleure,ar309.htm :bave:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
21 août 2008 à 19:34:49

Les catalysts 8.8 sont sortis. Nombreuses correction de bugs, 10/15% de perfs en plus en Cf, que du bon :ok:

master3-60
master3-60
Niveau 10
22 août 2008 à 01:21:25

J'ai vu ça tout à l'heure.
Du coup je n'ai plus de retour bureau sur Battlefield 2 quand je joue en high. :-d

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
22 août 2008 à 21:36:59

Vous avez quoi comme souris et comme clavier :question:

j'explique ma question:
1-je suis mauvais (ce qui justifie la question, même si c'est pas la souris qui fait le skill)

2-j'ai un combo, MX5000, MX1000, mais cette derniere est pas mal lourde même si j'adore le fait de pouvoir configurer 7 boutons (oui je suis mauvais avec la souris mais c'est pire avec le clavier :-( )

3-Je devais me refaire une config, mais je préfère attendre un peu, et donc je pense m'offrir une nouvelle souris et un nouveau clavier pour compenser (faut bien se faire plaisir de temps à autre) :cool:

J'avais pensé à ça:
-Clavier: Razer Tarantula
-Souri: Razer Lachesis

Raison:
-c'est la classe les loupiotte bleu :rire2: (ça me fait marrer moi)
-ça semble être du très bon matos
-j'ai déjà le casque micro et le tapie à souris Razer (jacky touch :cool: )

:merci: pour vos reponse.

NB: kevindu93 ou autre passes ton chemin ceci n'est pas un troll (sisi je vous assure)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
22 août 2008 à 21:38:19

J'oubliais, osef si c'est moche je garde le combo logitech sur le bureau (ça c'est la classe)

Barasam
Barasam
Niveau 7
22 août 2008 à 22:42:23

La souris G5 logitech et le clavier G15 avec forme un belle paire de ..... forme un beau duo :noel:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
22 août 2008 à 22:50:56

Moi j'ai la G9 de logitech et le clavier de mon ordi portable.

Le tarentula a l'air super (le piranha est bien mais fait un peu mal aux oreilles - tu dois le savoir si tu l'as en double).

Par contre ils ont sorti un autre modèle : le Megalodon

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/178304297729723373/razer-megalodon.jpg

(Pas plus tard que cet aprèm j'étais à leur stand à la Games Convention à Leipzig, qu'est-ce qu'ils peuvent avoir comme matos, toujours aussi impressionnant!)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
22 août 2008 à 23:04:04

ça va pour mes oreilles ^^

ils ont du bon matos, j'ai deux tapie exactmat, il est excellent
Deux faces de texture differentes, il y en a pour tout les gouts, en plus il est grand.
Par contre c'est 25€ l'unité :malade:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
22 août 2008 à 23:07:42

Pour le Megalodon, j'ai vu (plus de 100€ :malade: ) , mais j'ai déjà un alteclansing qui est très confortable pour mater de film, mais le son est un poil moins bon pour jouer.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
23 août 2008 à 00:12:58

Désolé j'ai confondu le clavier tarentula avec le casque barracuda. Autant pour moi. Voilà pourquoi je me suis mis à parler de casque. Désolé. Je le trouvais plutôt serré au début pourtant j'ai une tête plus fine que large.

Moi j'ai le piranha en casque et l'exact mat en guise de tapis de souris - côté précision (t'utilises le repose-poignet? moi j'aime pas du tout! au passage la G9 a la même texture que le tapis hihihi). Dès que j'investis dans un pc de bureau (c'est à dire quand vous m'aurez tous fait un don...) je prendrai un clavier razer sûr à 100%.

Bon achat rod.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
23 août 2008 à 00:14:14

PS : F'est fouette les petites lumières bleues.

:dehors:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
23 août 2008 à 01:23:46

Un pti :up: Pour mon topic préféré pour mes 999 jours :coeur: :fete: :fete:

La vidéo du moment