J'ai commandé ce produit sur le conseil d'un dellien qui possède le même PC portable que le mien (il a aussi le SLi 8800M GTX), sauf qu'il a encor eun vieux proco de la série T7xxx qui surchauffe bien plus que les T9xxx:
http://www.materiel.net/ctl/Accessoires2/35139-NoteBook_Cooler_ZM_NC2000B_noir_.html
Canardplus, le site que tu m'avais cité m'avait conseillé cette marque, ZALMAN.
J'espère que j'en serai tout aussi satisfait, mais grâce à la soufaine fraîcheur d'hier (avec la pluie) et encore un peu aujourd'hui, je n'ai pas eu à déplorer du surchauffage!
de ton aide!
Une réunion IG maintenant?
je ne peux pas: j'ai rendez-vous dans mon école ce soir à 20:00 pour le conseil de promotion pour les réusltats du Baccalauréat Général session 2008!
J'en ai actuellement la nausée
je suis impatient, mais j'ai tellement peur!
!!!!