CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:14:05

"# Blacksword Voir le profil de Blacksword

  1. Posté le 03 juillet 2008 à 21:50:00 Avertir un modérateur
  2. De toute facon elle est ineluctable"

Noooon :snif2: Je ne veux pas connaitre la fin ! Corde + Tabouret :mort:

----

"# dbl0020 Voir le profil de dbl0020

  1. Posté le 03 juillet 2008 à 21:56:50 Avertir un modérateur
  2. Excusez-moi les mecs, je pète un câble tout seul.

:desole: "

C'est pas grave :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 juillet 2008 à 22:16:37

La vie n'est qu'une longue et morne mort.

C'est pas joyeux :gni:

Hey, rod, tu as piqué mon lien pour Clubic! Pour une fois que j'aidais POP, une grande première pour moi! :) ^^
Mais c'est pas grave, je ne vais pas jouer au jaloux :-p

Black: je suis partant pour s'amuser, mais comment? Tout ce que j'ai fait ou organisé a foiré... :-(
Je suis partant pour toute autre idée! :ok: :)

Dbl: c'est, toutefois, en autres, aussi de ma faute :oui: Ce n'est pas la première fois que je te casse les couille :oui: :desole:

12next25
12next25
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:20:12

En même temps en 2 ans macko poser des questions de plus en plus pertinente et intéressante malgré tout. Et on sent qu'il a apprsi beaucoup de chose grâce à votre aide. Pour s'en rendre conte, suffit de lire ces premiers post.

  1. customye Voir le profil de customye
  2. Posté le 16 septembre 2006 à 10:37:32 Avertir un modérateur
  3. [...] jusqu´à 4 Go de RAM et de mettre un disque dur de 250 Go de chez SATA!!"

Oui un disque de CHEZ sata.

-----

Dbl t'as la mémoire court sinon.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-9955-5-0-1-0-0.htm#message_11445
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-9955-6-0-1-0-0.htm#message_11548
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-9955-6-0-1-0-0.htm#message_11551
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-9955-7-0-1-0-0.htm#message_11592

Mattez son orthographe :rire:

il é pa tré goli à voir.
(il s'est bien amélioré lui aussi depuis).

Avec next, tout le monde en prends pour son grade.

Sans rancune ^^

12next25
12next25
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:23:31
  • dbl0020 Voir le profil de dbl0020

* Posté le 01 octobre 2006 à 19:42:05 Avertir un modérateur
* c bon il y´en a une sur microchoix avec ventilo:
http://www.microchoix.com[...]00GT_2DHT_256M.html
C´est bien celle là? merci d´avance
* Lien permanent

* dbl0020 Voir le profil de dbl0020
* Posté le 01 octobre 2006 à 19:42:47 Avertir un modérateur
* les asus sont aussi bonnes que les gigabyte?
* Lien permanent

* dbl0020 Voir le profil de dbl0020
* Posté le 01 octobre 2006 à 19:44:02 Avertir un modérateur
* la 7600 gt n´est pas d´ancienne génération?
* Lien permanent

* dbl0020 Voir le profil de dbl0020
* Posté le 01 octobre 2006 à 19:50:30 Avertir un modérateur
* vous serez toujours là dans 3 mois? pasque je ne prendrai tout ça que dans trois mois t j´aurai besoin de vos conseils :-)

-----

Enorme, un quadruple postage de Dbl :sournois:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 juillet 2008 à 23:19:12

MAsi comment as-tu retrouver tout ça???????
Tu as une sacré mémoire du forum! Et moi qui pensait en avoir une...

Dis-mois, dis-moi, tu as cherché pendant combien de temps???

Xd pour le "de chez SATA"^^, bien que je ne sais toujours pas ce que ça veut dire :honte:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:57:22

Bah moi aussi au début j'étais pas très bon à voir non plus :o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 juillet 2008 à 01:05:42

POP: faut pas exagérer^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 juillet 2008 à 10:06:43

Tiens, un autre test, si rod ne te l'a pas donné.

EN FRANCAIS!

http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/test-ati-hd4850-et-hd4870-3.html?Itemid=57

12next25
12next25
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:25:06
  1. Mackovich Voir le profil de Mackovich
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 23:19:12 Avertir un modérateur
  3. MAsi comment as-tu retrouver tout ça???????

Tu as une sacré mémoire du forum! Et moi qui pensait en avoir une...

Dis-mois, dis-moi, tu as cherché pendant combien de temps???

Juste les 4 ou 5 premières page de ce topic ^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 juillet 2008 à 12:31:13

Ah d'accord!^^ Bah bien vu :o))

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:14:46

Mackovich
Posté le 03 juillet 2008 à 22:16:37
Hey, rod, tu as piqué mon lien pour Clubic! Pour une fois que j'aidais POP, une grande première pour moi! :) ^^
Mais c'est pas grave, je ne vais pas jouer au jaloux :-p

:desole: j'ai pris une série de liens sur un autre forum :vieillefeignasseinside:

Mackovich
Posté le 03 juillet 2008 à 22:16:37
Black: je suis partant pour s'amuser, mais comment? Tout ce que j'ai fait ou organisé a foiré... :-(
Je suis partant pour toute autre idée! :ok: :)

Pourquoi ne pas organiser une petit réunion sur BF2142 pour commencer,
je sais c'est super original :o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 juillet 2008 à 18:32:05

Une réunion dans quel genre?

Krylov
Krylov
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:49:18

Dbl s'est aussi considérablement amélioré en informatique, c'est indéniable :oui:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:50:43

Ba dans le genre on se réuni, pour ceux qui veulent IG

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:51:26

Au fait, tu as réussi à refroidir ton portable ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 juillet 2008 à 18:58:06

J'ai commandé ce produit sur le conseil d'un dellien qui possède le même PC portable que le mien (il a aussi le SLi 8800M GTX), sauf qu'il a encor eun vieux proco de la série T7xxx qui surchauffe bien plus que les T9xxx:

http://www.materiel.net/ctl/Accessoires2/35139-NoteBook_Cooler_ZM_NC2000B_noir_.html

Canardplus, le site que tu m'avais cité m'avait conseillé cette marque, ZALMAN.

J'espère que j'en serai tout aussi satisfait, mais grâce à la soufaine fraîcheur d'hier (avec la pluie) et encore un peu aujourd'hui, je n'ai pas eu à déplorer du surchauffage!

:merci: de ton aide! :-)))

Une réunion IG maintenant?
:desole: je ne peux pas: j'ai rendez-vous dans mon école ce soir à 20:00 pour le conseil de promotion pour les réusltats du Baccalauréat Général session 2008!
J'en ai actuellement la nausée :malade: je suis impatient, mais j'ai tellement peur! :peur: !!!!

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:46:52

Content que tu ais trouvé ton bonheur
Pour la réunion IG faudrait dèjà l'organiser un peu :rire2:

Krylov
Krylov
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:26:31

Si vous voulez que je vous rejoigne, faudrait le faire pendant un après-midi, le soir vers 22h ma ligne téléphonique prend l'eau et hop, plus internet :-(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:35:11

:ouch: ta ligne téléphonique prends l'eau.................

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:32:03

C'est la nouvelle mode :o))

La vidéo du moment