CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:52:41

étant d'humeur moqueuse je vous fais part d'une magnifique description de configuration (regardez la réponse qu'il fait à POP): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-181017-1-0-1-0-pb-numero-de-serie.htm
Et attention c'est pas un Vista c'est LE Vista...........
Je sais pas pourquoi je pense que si il récupère le compte de son pote, on risque de le revoir :hum:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
30 juin 2008 à 21:09:20

XD "mon PC c'est vista"^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 juillet 2008 à 00:37:56

:hello: all

J'ai fait le test de mon ordinateur avec 3DMARK VANTAGE.

J'ai obtenu 5598.
C'est bien?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:51:46

Tu passes ton temps à jouer à 3DMark?
Réponse: non.
Ok.

Donc: osef de ton score :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:11:39

Mais stop avec 3d mark, ca ne veut rien dire, tant les pilotes sont optimisés pour ces tests maintenant.
Les scores n'ont aucune importance :ok:
L'important c'est de profiter de ton PC, pas de s'inquieter s'il est bien ou pas (il y a un temps pour ca... plus tard :fier: )

dracblade
dracblade
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:46:38

j'ai fais un score de 10596 :ouch:

FAKE :noel:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:48:44

En voilà un qui a tout compris :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 juillet 2008 à 08:57:16

:lol: je préfère ça, car mon score n'a pas l'air terrible^^

Mais bon, j'ai ENFIN réussi à installer les derniers drivers!!!
ForceWare 175.80 de chez LV2GO!!!

Ne me demandez pas commment :hap:

En tout cas merci à Blacksword! :)

Résultat, ces drivers modifiés me permettent de jouer à Assassin's Creed à fond, mais pas en DX9, en DX10!! Et ce avc une résolution de 1920x1200! :-d

Je tourne entre 35 et 50FPS en moyenne et je peux avoir quelques chutes à 15-20FPS.
C'est pas joli tout ça??

En tout cas la différence est là avec le DX10!

Grmy
Grmy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:28:16
  1. Mackovich Voir le profil de Mackovich
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 08:57:16 Avertir un modérateur
  3. Mais bon, j'ai ENFIN réussi à installer les derniers drivers!!!

ForceWare 175.80 de chez LV2GO!!!

Ne me demandez pas commment :hap:

alors tu as fait commment :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 juillet 2008 à 12:20:33

Bah j'ai recherché plusieurs fois jusqu'à qu'un Dellien (www.lesdelliens.com) me dise quoi faire exactement :hum:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:27:39

Au fait pour ceux qui sont sur Vista. Il y a une nouvelle mise à jour qui est "censé" amélioré les performances sous Vista. La mise à jour est encore indisponible sur Windows Update, il faut télécharger à partir du site de Microsoft.

Source : http://www.presence-pc.com/actualite/Microsoft-Vista-patch-30115/

Lien pour Dl 32 Bit : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=df72a9b0-564e-4326-894e-05cba709cb39

Lien pour Dl 64 Bit : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=c3536caa-7b71-4525-9d23-21a5b3d4507f

Vous devez évidemment avoir un Windows Vista légal :(

:sournois:

Je vais installé maintenant, je verrai bien s'il y a une amélioration. Ou pas :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 juillet 2008 à 12:30:11

Alors j'attends tes commentaires, POP :ok: avant d'essayer!

12next25
12next25
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:02:14

la seule amélioration visible, c'est que le PC a PoP est mourru.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 juillet 2008 à 13:12:23

Oui mais dans quelle sens c'est une amélioration?

Sinon, ce matin je viens d'acheter cetet CG pour un ami qui est en AGP:
http://www.1000ordi.fr/productsDisplay.php?product_display=3&productID=32213

Vous en pensez quoi? BF2142 à fond?
Crysis comment?

Il a windows XP 32bits, 2Go de RAM DDR1 et je sais plus pour son proco.

:merci:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:09:16

Macko, quel est le proc? (je dirais 3200+ au pif,j'aime bien faire ma voyante)

  1. Player_On_Pc
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 12:27:39

Vous devez évidemment avoir un Windows Vista légal :(

HA HA http://www.luds.net/galeries/nelson.gif :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 juillet 2008 à 22:29:54

Et non c'est un Intel Xeon 3.06GHz HyperThreading!!^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 juillet 2008 à 11:57:11

:up:

Sympa la HD4870X2 !!
http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=2312.0

1024Mo de RAM en GDDR5 :bave:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 juillet 2008 à 13:33:53

J'annonce la couleur: héhé^^

CrossFireX quad-GPU HD4870X2 (bi-GPU)
Mémoire (cumulée) 1024x2Mo GDDR5
:bave: bave:

A moi Crysis VERY HIGH DX10 1920x1200 à 180FPS^^ :fou:

Ceci dit, si la mémoire est aussi cumulée pour les GTX280, un QuadSli 4xGTX280 est possible, ce qui implique, 4Go DE RAM!! :bave:
Mais bon le prix sera pas le même :peur: ni la consommation :malade:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:33:55

Ou t'as vu ça un Quad-SLI de GTX280 :hum:
Cherche un peu...

Et puis la mémoire n'est jamais partagée, chague GPU utilise la sienne...
(elle devait l'être sur la HD4870X2 mais finalement ATI a laissé tomber)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 juillet 2008 à 15:38:43

Pourquoi Ati a laissé tombé?
Ca posait problème?

La vidéo du moment