je préfère ça, car mon score n'a pas l'air terrible^^
Mais bon, j'ai ENFIN réussi à installer les derniers drivers!!!
ForceWare 175.80 de chez LV2GO!!!
Ne me demandez pas commment
En tout cas merci à Blacksword!
Résultat, ces drivers modifiés me permettent de jouer à Assassin's Creed à fond, mais pas en DX9, en DX10!! Et ce avc une résolution de 1920x1200!
Je tourne entre 35 et 50FPS en moyenne et je peux avoir quelques chutes à 15-20FPS.
C'est pas joli tout ça??
En tout cas la différence est là avec le DX10!