Chameau_de_Dbl
Posté le 27 août 2008 à 17:38:40
Voilà je l'ai commandé, je l'attends + une G9
Et alors, t'es un bot, tu restera un bot pour l'éternité et au delà.
Remarque: Je dois être le seul à pas savoir qui tu es en vrai, même si le placement des smiley en fonction des phrases me dis quelque chose, mais j'ai la flemme de chercher.