CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
27 août 2008 à 19:01:54

Krylov
Posté le 26 août 2008 à 23:16:44
T'inquiètes pas, j'ai la tienne aussi elle doit être dans les dix dernières pages du topic officiel photos :noel:

Krylov
Posté le 26 août 2008 à 23:19:08
http://www.noelshack.com/[...]screen004044946.jpg

Ce qui est interessant sur mon screen, c'est l'endroit, sachant que c'est pas moi qui campais en haut :rire:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
27 août 2008 à 19:06:22

Chameau_de_Dbl
Posté le 27 août 2008 à 17:38:40
Voilà je l'ai commandé, je l'attends + une G9 :hap:

Et alors, t'es un bot, tu restera un bot pour l'éternité et au delà.

Remarque: Je dois être le seul à pas savoir qui tu es en vrai, même si le placement des smiley en fonction des phrases me dis quelque chose, mais j'ai la flemme de chercher.

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
27 août 2008 à 19:20:59

Bot toi même.

Pour finir j'ai pris celui la
http://daskeyboard.com/imimages/face-profile-bigger.jpg

"Remarque: Je dois être le seul à pas savoir qui tu es en vrai, même si le placement des smiley en fonction des phrases me dis quelque chose, mais j'ai la flemme de chercher."

Fais une recherche :hap:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
27 août 2008 à 19:35:48

Vu le clavier, tu es pauvre et prétentieux.....................

Mais qui es tu :question:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
27 août 2008 à 19:38:22

Un chameau G33k

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
27 août 2008 à 19:44:25

Qui joue sous Linux :fou:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
27 août 2008 à 19:48:58

Je joue sur XISTUX (Xp- vISTa - LinUX) :hap:

Pas drôle, je sais.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
27 août 2008 à 20:02:57

Je me suis arrêté à windows 95, donc je ne sais pas de quoi tu me parles.

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
27 août 2008 à 20:05:25

:hap:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
27 août 2008 à 20:19:39

Sinon ça sent bon dans ton armoire :bave:

Je suis jaloux :coeur:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
27 août 2008 à 20:26:04

:gne:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
27 août 2008 à 20:29:30

:diable:

Tu connais même pas les lois dans ton pays

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
27 août 2008 à 20:42:05

Owned le chameau :noel:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
27 août 2008 à 20:54:46

Un chameau n'est pas soumis à ces lois

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
27 août 2008 à 21:08:55

Un chameau ça a la classe
http://www.exclaim.ca/images/up-camel_lrg.jpg
:cool:

master3-60
master3-60
Niveau 10
27 août 2008 à 21:10:45

:rire:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
27 août 2008 à 21:13:37

Ou pas
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/61/Camel.JPG

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
27 août 2008 à 21:15:15

Le Chameau c'est ET
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/af/Bactrian.camel.smiles.arp.jpg/482px-Bactrian.camel.smiles.arp.jpg

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
27 août 2008 à 21:44:59

Rod, ne post pas des photo perso de toi lorsque tu broutes, euh tu manges.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
30 août 2008 à 19:02:40

Bon, j'ai installé le clavier et la souris.
Je configure la souris, je mange et je vais essayer tout ça

La vidéo du moment