CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:04:07

Krykry m'a tuer avec son image écran,n je me suis fais chier pour rien :rire:

mais moi je suis dans les prix

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:10:30

triple poste
-prends pas toxic, GS et c'est tout, Krykry il est trop nul, faut pas faire comme lui :non2:
-Pour le boitier je te conseillerais quelque chose de plus ventilé que le sonata.
-Commande un DD en France le même sumsumg en 640Go pour avoir les plateaux de 320 (c'est mieux) et pouvoir y mettre toute ta collection de film de poney

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
17 mars 2009 à 21:19:37

le DD à 5400 t/m c'est un peu faible non?

Sinon merci

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:36:44

WOOT pardon :rire:

Commandes le f1 en France je te dis :oui: ou en Allemagne, ou en Italie, peut-être même en Autriche, enfin un pays ou les DD font plus de 500Go :gni:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
17 mars 2009 à 21:47:58

Ok, merci, je vais regarder tout ca

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
17 mars 2009 à 22:37:19

http://www.clubic.com/article-13957-4-les-configurations-completes-de-reference.html

je vire se que j'ai pas besoin et ca le fais :)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 mars 2009 à 06:37:05

tu commandes en France alors :question:

Krylov
Krylov
Niveau 10
18 mars 2009 à 09:15:24

La Mobo n'était pas en micro ATX :hap:
Le boitier est ultra ventilé :hap:

Rodnroll tu es une catin :hap:

Ma tour fonctionne parfaitement bien et toi tu es un jacky avec ton ptit ventirad OCZ :noel:

Enfin, sur le forum PC, t'aurais ta réponse en 1h sur le topic "config, demander = trouver" (bien l'illettrisme au passage)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:33:01

j'ai maté le forum pc et LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL s'tou

Krylov
Posté le 18 mars 2009 à 09:15:24
-"La Mobo n'était pas en micro ATX :hap: "
C'est une Asus c'est pire

-"Le boitier est ultra ventilé :hap: "
jamais dis le contraire , s'était pour le sonata de next

-"toi tu es un jacky avec ton ptit ventirad OCZ"
De la part du mec qui conseil le 1200 :rire:

Pour info la config que j'ai donné ,n'as que moyennement du sens.
Ventirad pour une oc mais ram en 6400 :doute:

De tout façon c'est la faute de Next, il a qu'à nous dire ce qu'il fait avec (non je ne pense pas aux films de poney)

PS: Je dis pas que TOXIC c'est nul, je dis que GS c'est mieux ^^
mais surtout jamais de safir ça c'est mal, et asus aussi, mais c'est pour le bios

Ps4: perso j'ai pas de ventirad et j'ai une asus :rire2: et de la ram en 6400.

Par contre next, c'est quoi ta config actuelle :question:
parce que bon si tu as une 8800Gts Gtx ou autre une 4850 c'est du fric balancé par le fenêtre, en gros la différence de perf est loin de justifier le changement (pour beaucoup)
En plus si tu peux recuperer quelques piece tu pourrais passer à une 4870.
mais c'est quoi la taille de ton ecran?
et tu veux quoi comme genre de tour?
Et tu va faire quoi avec?
Comment on fait le bébé?

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
18 mars 2009 à 15:34:15

C'est pas pour moi, c'est pour mon frère, moi j'ai

Intel Core 2 Duo e6850 3Ghz
Asus P5e
2x1Go DDR2 800
Asus 8800GTX

ca me suffit largement

Sinon je viens de décider pour la config, je vais lettre un peu de sousous pour lui ^^

Asus P5Q Pro
HD4870 512
2*1 go ddr2 1066
Samsung 320go
E8500 à 3.16ghz
Corsaire 650w
Antec Three Hundred

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:37:16

pas de dd, pas de windob :sarcastic: , c'est faciles tu donnes un budget et tu n'exploses après :hum:

pas asus, la 4870 prends une GS, s'quoi la marque de la ram ?

boubiba
boubiba
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:37:30

Je suis aussi en faveur de la golden sample 4850 ... :)

Mais c'est qu'il est attentionné notre next :-)

Krylov
Krylov
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:56:21

Les Connect3D ne sont pas mal non plus, enfin ma 4850 Value avec ventilo glaciator dynamique me convient parfaitement, chui tranquille, et elle fait pas de bruit :content:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
18 mars 2009 à 18:56:27
  1. rodnroll Voir le profil de rodnroll
  2. Posté le 18 mars 2009 à 15:37:16 Avertir un modérateur
  3. pas de dd, pas de windob :sarcastic: , c'est faciles tu donnes un budget et tu n'exploses après :hum:

pas asus, la 4870 prends une GS, s'quoi la marque de la ram ?

Alors pour rentrer dans les détails:

Cm > Asus P5Q PRO
Cg > Gainward Radeon HD4870 Golden Sample - 512 MB
Ram > Corsair Dominator DDR2 PC2-8500
DD > Samsung SpinPoint F1 DT SATA II - 320 GB
Proco > Intel Core 2 Duo E8500 3.16Ghz
Alim > Corsair TX Series TX650W
Tour: > Antec Three Hundred
Lecteur: Samsung SH-S223F SATA Black
os: > Xp

Je crois que c'est tout.

Sinon je suis dans le budget si je le monte moi, je sais pas encore.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:59:36

ça sent le xp tipiac pour être dans le budget ><

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
18 mars 2009 à 19:09:14

Nan Xp Lustucru 2min de cuisson

Xp Home OEM

http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre039642.jpg

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:16:15

ok ok c'est vrrai que j'avais de la marge sur la config que je t'ai donné aussi

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
18 mars 2009 à 19:21:04

:oui:

:hap:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:26:03

Quoi :hap:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
18 mars 2009 à 21:29:11
  1. rodnroll Voir le profil de rodnroll
  2. Posté le 18 mars 2009 à 19:16:15 Avertir un modérateur
  3. ok ok c'est vrrai que j'avais de la marge sur la config que je t'ai donné aussi
  1. chameau_de_dbl Voir le profil de chameau_de_dbl
  2. Posté le 18 mars 2009 à 19:21:04 Avertir un modérateur
  3. :oui:

:hap:

La vidéo du moment