j'ai maté le forum pc et LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL s'tou
Krylov
Posté le 18 mars 2009 à 09:15:24
-"La Mobo n'était pas en micro ATX
"
C'est une Asus c'est pire
-"Le boitier est ultra ventilé
"
jamais dis le contraire , s'était pour le sonata de next
-"toi tu es un jacky avec ton ptit ventirad OCZ"
De la part du mec qui conseil le 1200
Pour info la config que j'ai donné ,n'as que moyennement du sens.
Ventirad pour une oc mais ram en 6400
De tout façon c'est la faute de Next, il a qu'à nous dire ce qu'il fait avec (non je ne pense pas aux films de poney)
PS: Je dis pas que TOXIC c'est nul, je dis que GS c'est mieux ^^
mais surtout jamais de safir ça c'est mal, et asus aussi, mais c'est pour le bios
Ps4: perso j'ai pas de ventirad et j'ai une asus
et de la ram en 6400.
Par contre next, c'est quoi ta config actuelle 
parce que bon si tu as une 8800Gts Gtx ou autre une 4850 c'est du fric balancé par le fenêtre, en gros la différence de perf est loin de justifier le changement (pour beaucoup)
En plus si tu peux recuperer quelques piece tu pourrais passer à une 4870.
mais c'est quoi la taille de ton ecran?
et tu veux quoi comme genre de tour?
Et tu va faire quoi avec?
Comment on fait le bébé?