CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 août 2008 à 10:53:05

C'est ton topic préféré? :coeur: comme c'est gentil :coeur: :-)
félicitations pour tex 999 jours XD tu aurait pu fêter le 1000ème^^

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
23 août 2008 à 13:38:33

Je up ma question existentielle:

Vous avez quoi comme souris et comme clavier :question:

j'explique ma question:
1-je suis mauvais (ce qui justifie la question, même si c'est pas la souris qui fait le skill)

2-j'ai un combo, MX5000, MX1000, mais cette derniere est pas mal lourde même si j'adore le fait de pouvoir configurer 7 boutons (oui je suis mauvais avec la souris mais c'est pire avec le clavier :-( )

3-Je devais me refaire une config, mais je préfère attendre un peu, et donc je pense m'offrir une nouvelle souris et un nouveau clavier pour compenser (faut bien se faire plaisir de temps à autre) :cool:

J'avais pensé à ça:
-Clavier: Razer Tarantula
-Souri: Razer Lachesis

Raison:
-c'est la classe les loupiotte bleu :rire2: (ça me fait marrer moi)
-ça semble être du très bon matos
-j'ai déjà le casque micro et le tapie à souris Razer (jacky touch :cool: )

:merci: pour vos reponse.

NB: kevindu93 ou autre passes ton chemin ceci n'est pas un troll (sisi je vous assure)

Réponses données:
-Barasam :d) Combo G5 G15
-Jildaz :d) G9 clavier de son portable
Commentaires:
.Razer Tarantula il est bien
."F'est fouette les petites lumières bleues."

Merci de donner votre avis :hap:

master3-60
master3-60
Niveau 10
23 août 2008 à 15:23:12

Moi c'est juste pour dire qu'avec mon ancienne config qui est :

AMD Athlon 64 3200+ 2.1Ghz
1024Mo de RAM
Sapphire Radeon x1600pro 512Mo
Ecran Benq 19" 1280x1024

Je jouais à BF2142 en high sans problème. Donc voila le jeu a l'air d'être optimisé un minimum quand même, parce que une x1600pro c'est dépassé aujourd'hui.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 août 2008 à 15:31:49

La X1600 pro est dépassé aujourd'hui, oui, mais BF2142 date de 2006!

master3-60
master3-60
Niveau 10
23 août 2008 à 15:33:26

Ouais je sais je l'ai eu un peu après sa sortie.
Ça m'avait fait un choc de voir que ma x1600pro pouvait quand même le faire tourner en high. :p)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
23 août 2008 à 17:22:09

Moi aussi je le fait tourné en high avec un 3200 et une X800GTO (512Mo) mais pour jouer c'est autre chose.

ça depend aussi de la resolution que tu utilises.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
23 août 2008 à 20:15:38

Ton sujet me trotte dans la tête depuis tout à l'heure rod. Le tarentula est vraiment pas mal en fait, je me demande ce qu'il rend quand on l'a sous la main. A réfléchir, pourquoi ne pas l'acquérir prochainement (en octobre). Si tu l'achètes avant moi, n'hésite pas à me faire parvenir tes impressions.
:merci:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 août 2008 à 20:25:00

Hi all!

Black et les autres, i ned your help ! (ça fait longtemps hein^^)

En fait c'est pour un ami.
Il a un budget entre 1000 et 1500€ et il cherche une machine "HardCore gaming" ^^
Qu'est-ce que vous pourriez le dégoter?

Bon moi je lui proposerai un CF HD4870 et une QuadCore INTEL QX9600, mais comme je ne connais pas suffisament les prix... je suis un peu perdu...

:merci: !

Krylov
Krylov
Niveau 10
23 août 2008 à 21:06:07

S'il ne fait que du jeu, un E8400 lui conviendrait mieux et il s'overclocke bien plus facilement que le Q6600 qui chauffe assez vite (j'en ai fait l'expérience :( )

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
23 août 2008 à 21:25:10

ecran/pas ecran
souris-clavier/pas souris-clavier

:question:

1-la totale 1100€
Configuration "Valeur sûre" =>1100 €

Une machine au rapport performance-prix hardcore !

Processeur : Intel Core 2 Duo E8500 160 €
Ventirad : d'origine
Carte mère : Gigabyte GA-EP45C-DS3R 120 €
RAM : Kingston Hyper X 2x1Go DDR2 PC8500 5-5-5-15 60 €
Carte graphique : Radeon HD 4850 150 €
Carte son : intégrée à la carte-mère
Disque dur : Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16Mo 45 €
Lecteur/graveur optique : Samsung SH-S223F - OEM, noir 25 €
Ecran : Samsung SyncMaster T220 270 €
Enceintes : Logitech X-540 70 €
Alim' : Corsair HX 520W 85 €
Boitier : Lian Li Lancool K7 70 €
Claviers/souris : Logitech Ultra Flat Keyboard + Razer Krait 45 €

2-pas la totrale :o)) 1460€

Configuration "Performance" => 2400 €

Unr envie de battre un concours de "qui a la plus grosse ?"

Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8600 230 €
Ventirad : Noctua NH-U12P 55 €
Carte mère : Gigabyte GA-48T-DQ6 230 €
RAM : Kingston HyperX DDR3 2x1Go PC14400 CL8 185 €
Carte graphique : ATI Radeon HD 4870 512Mo 230 €
Disque dur : 2 Samsung F1 640Go en Raid 135 €
Lecteur/graveur optique : LG GGW-H20L 170 €
Alim' : Corsair HX 620W 110 €
Boitier : Antec P182 115 €

Après c'est pas ce que je prendrais, mais comme tu nous donne aucune info j'ai fait un copié collé d'un autre site :gni:

Avec plus d'info on pourra modifier.

Remarque: à ça place j'attendrais décembre janvier (nouveau proc, cm tout ça)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
23 août 2008 à 21:46:04

Pourquoi je dits à ça place :hum:
c'est ce que je fais :gni:

Krylov
Krylov
Niveau 10
24 août 2008 à 10:51:46

Enfin je le dis et je le répète, au dessus du E8400 c'est de l'argent dépensé bêtement :)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
24 août 2008 à 11:46:32

Au prix du 8500 non et c'est unlarge your penis :ok:

Krylov
Krylov
Niveau 10
24 août 2008 à 12:39:23

Mouais, ça fait un peu cher l'overclock :o))

Sinon quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les dimensions de la HD4870 ? à vrai dire je voudrais changer ma 8600 mais il faut d'abord que je vérifie la place en hauteur, en largeur, et en longueur :-p

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
24 août 2008 à 13:00:34

Et ton alim :gni:

Krylov
Krylov
Niveau 10
24 août 2008 à 14:45:56

Ouais mais ça c'est prévu, je vais me refournir encore chez Corsair, je les aime tant :o))

wqnkERZ
wqnkERZ
Niveau 7
24 août 2008 à 16:17:25

Cest marrant, la config performance je compte m'acheter casi la même (CG, Proc, Alim.. mais pas la ram xD) pour 1000€ :>

Cest fou :D

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
24 août 2008 à 16:55:20

Non pas vraiment.

Psprs
Psprs
Niveau 10
24 août 2008 à 18:28:02

Mouai pas terrible...

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
24 août 2008 à 18:56:07

Ké tu dis toi :question:

Et t'es qui :question:

vas à carrefour avec tes parents choisir le tiens vu le niveau de tes com :hum:

La vidéo du moment