oui j'ai fini par utilisé une clef usb (je me demande bien pourquoi je n'ai pas commencé par ça
)
Enfin bon... Je suis au bord de l'énervement interplanétaire car je suis vraiment un aimant à problème...
Je flashe donc le bios, il redemarre et paf il se passe rien. Rien de très grave, il suffit de de faire "clear CMOS" (en déplacant le jumper sur la carte mère). Ce qui avait foutu un vrai bordel dans les paramètres...
Enfin ça aussi ce n'était pas grave, ca été vite résolu mais le plus chiant... Sur quoi j'ai envie de tout cassé autour de moi c'est que maintenant Windows ne veut plus se lancer...
Je reste sur cette barre stupide qui n'arrête pas se dérouler mais il ne se passe rien. Mode en échec... Impossible, ça bloque après avoir charger tout les fichiers nécessaires... J'ai fait aussi réparer Windows... Rien n'est fait. J'ai laissé connecté que les périphérique nécessaires, non plus. J'ai remis les paramètres de mon processeur et RAM par défaut, rien n'est fait.
Bref, j'ai essayé tout ce qui pouvait énerver Windows... Rien n'est fait.
En fait ça charge un peu. J'entends le DD gratté un peu mais après rien... Mais la LED rouge reste allumé. A mon avis, l'ordi reste bloqué sur quelque chose mais je ne sais pas quoi...
Et donc, je vous appelle à l'aide. Avez vous un solution mis à part formater l'ordinateur