CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:31:30

Mackovich
Posté le 19 décembre 2008 à 20:36:12

Sinon, j'ai joué à GTA IV sur la PS3 de mon frère. Bien qu'il jouait avec une grande télé HD, je trouvais l'image un peu flou, je veux dire, il y avait trop de détail et rien de précis... c'est ce que je n'ai pas aimé. Ce n'était pas propre.

Tu as tout resumé, donc pour moi grosse déception, je savais qu'il y avait de limite mais là je suis sur le q :-(

je vais regarder les paramétrage video pour voir si je peux pas améliorer le tout mais dans l'ensemble c'est pas le top, je retrouve le pc de mon coeur avec plaisir :coeur:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:54:57

Rod, la PS3 cey le mal :sournois:

Tu mérites ton sort hérétique bourgeois avec ses tickets restaurants :nah: :diable:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 décembre 2008 à 01:36:42

POP a inventé une nouvelle langue noëliste NO FAKE:

  1. Citer Ignorer Player_On_Pc Player_On_Pc Voir le profil de Player_On_Pc
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 22:54:57 Avertir un modérateur
  3. Rod, la PS3 cey le mal :sournois:

--> "CEY" ! bravo XD

Bon j'arrête de déconner... ^^

Mais au fait, c'est vrai que la PS3 a son proco exploité car 40% ?
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
20 décembre 2008 à 08:09:25

Mackovich
Posté le 20 décembre 2008 à 01:36:42
Mais au fait, c'est vrai que la PS3 a son proco exploité car 40% ?

C'est ce que j'ai entendu aussi.

mais en 45mn de jeu, gta et pes c'est flagrant que les développeurs ne savent pas encore la programmer :hum:

ombre et texture pourri sur pes
GRO GRO floue sur gta, sinon on retrouve les bon vieux bug des gta antérieurs mais ça osef, il y a une grosse perte de distance de vu par rapport au précédents, on a l'impression d'être un myope sortie sans ses lunettes :rire2:
La version pc doit être plus net comme pour les anciens gta sur pc.

irodnroll
irodnroll
Niveau 4
20 décembre 2008 à 08:10:47

j'oubliais, mon id ps3:
irodnroll

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:32:22

:sors:

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:29:13

C'est vrai que les consoles, ça a beau être pour les amateurs, mais ça reste quand même compliqué xD

Il y a tout de même des trucs à parametrer ...

Pour ce qui concerne le wifi, avec quel fournisseur es tu rod ? Tu as surement un espace fournisseur ou tu peut parametrer les options de sécurités pour que ta ps3 recoive le wifi non ? :question:

Sinon go fofo ps3 :-(

Quand est ce qu'on fait un ptit L4D ? :) Mais ça risque d'être un peu chaud, je viens d'apprendre que mon pc sera occupé quasiment tous les soirs :-(

irodnroll
irodnroll
Niveau 4
20 décembre 2008 à 15:18:49

Pour le wifi, j'ai paramétré le code et tout mais impossible de recevoir, c'est pas grave je brancherai pour faire les maj

pour l4d, pas avant le 26 au soir et c'est à confirmer

Player_On_Pc
Posté le 20 décembre 2008 à 12:32:22
:sors:

T'es jaloux s'tou :fier:

Mais ça vaut pas un pc :oui:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 décembre 2008 à 21:09:41

Rod: ça ferait plus classe de mettre le "R" en majuscule après le "i", non ?

ça donnerai:

iRodnroll au lieu de irodndroll

A toi de voir.

Pour ce qui concerne GTA IV PC, je suis en train d'écrire un tutoriel pour les Delliens
( http://www.lesdelliens.com )
J'ai bientôt fini et il est très long.
Il concerne uniquement deux questions:
- Comment faire tourner le jeu sans problème ?
- Comment optimiser le jeu pour de meilleures performances ?

Voilà ! :)

PS: Je viens de me lever ... quel paresseux ... et il neige encore dehors... !
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

irodnroll
irodnroll
Niveau 4
20 décembre 2008 à 22:48:06

Pas de neige chez moi :cool:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:39:32

M*rde bon sang, ce freeze de m*rde est toujours là :( Après avoir chercher un peu sur internet... Apparament, ce freeze arrive chez d'autre...

Enfin, je n'ai toujours pas flasher mon BIOS, faut juste que je trouve une disquette et le cable qui permet de raccrocher le lecteur à la carte mère :p)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 décembre 2008 à 23:50:57

Pourquoi flasher ton BIOS ?

Rod:

Tempête de neige à Boston pendant toutes la soirée d'hier !! Incroyable comme la neige s'accumulait si vite, malgré la petitesse des flocons ! :ouch2:
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:00:59

"# Mackovich Voir le profil de Mackovich

  1. Posté le 20 décembre 2008 à 23:50:57 Avertir un modérateur
  2. Pourquoi flasher ton BIOS ? "

Flasher le BIOS pourrait être la solution à mon freeze :(

irodnroll
irodnroll
Niveau 4
21 décembre 2008 à 13:05:35

Player_On_Pc
Posté le 20 décembre 2008 à 23:39:32
Enfin, je n'ai toujours pas flasher mon BIOS, faut juste que je trouve une disquette et le cable qui permet de raccrocher le lecteur à la carte mère :p)

Tu peux aussi utiliser une clef usb ou un cd, tu modifie les paramètre dans le bios après pour booter

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:16:21

oui j'ai fini par utilisé une clef usb (je me demande bien pourquoi je n'ai pas commencé par ça :sarcastic: )

Enfin bon... Je suis au bord de l'énervement interplanétaire car je suis vraiment un aimant à problème...

Je flashe donc le bios, il redemarre et paf il se passe rien. Rien de très grave, il suffit de de faire "clear CMOS" (en déplacant le jumper sur la carte mère). Ce qui avait foutu un vrai bordel dans les paramètres...

Enfin ça aussi ce n'était pas grave, ca été vite résolu mais le plus chiant... Sur quoi j'ai envie de tout cassé autour de moi c'est que maintenant Windows ne veut plus se lancer...

Je reste sur cette barre stupide qui n'arrête pas se dérouler mais il ne se passe rien. Mode en échec... Impossible, ça bloque après avoir charger tout les fichiers nécessaires... J'ai fait aussi réparer Windows... Rien n'est fait. J'ai laissé connecté que les périphérique nécessaires, non plus. J'ai remis les paramètres de mon processeur et RAM par défaut, rien n'est fait.

Bref, j'ai essayé tout ce qui pouvait énerver Windows... Rien n'est fait.

En fait ça charge un peu. J'entends le DD gratté un peu mais après rien... Mais la LED rouge reste allumé. A mon avis, l'ordi reste bloqué sur quelque chose mais je ne sais pas quoi...

Et donc, je vous appelle à l'aide. Avez vous un solution mis à part formater l'ordinateur :question:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 décembre 2008 à 17:39:45

Ah non, là moi pour moi, c'est presque du charabia.

Je suis vraiment désolé pour toi.
Mais ce que je peux te dire, c'est que tu ne dois pas perdre espoir: bien que tu sois un aimant à problèmes, tu finis toujours par les résoudre !! Courage :-)

boubiba
boubiba
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:55:57

Le clear Cmos, un mauvais souvenir pour moi aussi lorsque j'ai voulu doubler la cadence de mes ram :fou:

Mais pour ton probleme pop, je n'ai malheureusement aucune solution à proposer :-(

(Comme quoi, on a + de problemes sur pc que sur console ...)

boubiba
boubiba
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:10:03

woo 6600eme message de + ! :fete: :fete:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 décembre 2008 à 18:33:45

Ah non, tu viens d'en perdre 12 ! XD

boubiba
boubiba
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:18:21

Je parlais du topic xD

Sinon il me manque 611 messages avant d'atteindre les 6600 personels :)

La vidéo du moment