Ton bios est débridé? Tu peux régler les CAs de ta RAM? Tu peux paramétrer un RAID?
Et si tu veux o/c, tu ne pourras pas, les RAM ne doiventpas tenir plus que ce qu'elles encaissent...
Ton alim... J'ai vu un mec dont la carte maman, la carte graphique et un disque dur ont pété à cause d'une alim no name, donc l'alim pas osef. Les gens n'y prettent pas assez attention...
Bref, un PC de marque sera toujours une arnaque... (il n'y a qu'à voir toutes les débilités sans nom qui sont préinstallées).
Et oui, ça concerne Dell tout aussi bien que HP
Maintenant, si Krylov aime se faire mettre (des chargeurs
), c'est son problème, hein le noéliste 