CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Krylov
Krylov
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:20:36

Les HP il suffit de savoir leur roxxay laggle un bon coup et après c'est pas plus mal qu'un PC maison :content:

Certes pour 1000€ y a moyen d'avoir une config qui roxx, mais pas autant que celle-ci, là j'ai tout ce qu'il faut pour les jeux, la modélisation, enfin bref, c'est vraiment une bonne affaire et crois-moi que j'ai calculé :oui:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:27:45

Je te crois, tu fais de la modélisation, ça explique le quadcore

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:26:05

PC de marque = carte mère nulle, qui plus est à BIOS bridé; RAM à chier (il faut le dire); carte graphique qui vaut 1% du PC (perdre son fric à en racheter une autre); 3 réacteurs d'avion compris; alim no name; et un processeur qui sort du lot.

Sans oublier le look de payday et si écran il y a, temps de réponse merdique...

Mais bon, pour les kikoolol, c'est bien, hein Krylov :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 juin 2008 à 15:28:50

et tu y inclus la marque DELL dans ta description, dbl?

Krylov
Krylov
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:43:37

tout ça a bien bien changé, hein mon petit dbl :hap:

en plus mon écran stun samsung 22" 2ms :nah:

Mon BIOS est débridé, mon alim osef, et ma RAM se doit d'être bonne à cause du FSB du proc :hap:

en gros, ta remarque elle vaut rien, c'est bon pour ACER et Packard-Bell :noel:

fefer
fefer
Niveau 9
29 juin 2008 à 18:21:27

+1 Krylov, moi aussi HP "modifié", et aucun souci majeur à déplorer :ok: !!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:22:50

Ton bios est débridé? Tu peux régler les CAs de ta RAM? Tu peux paramétrer un RAID?

Et si tu veux o/c, tu ne pourras pas, les RAM ne doiventpas tenir plus que ce qu'elles encaissent...

Ton alim... J'ai vu un mec dont la carte maman, la carte graphique et un disque dur ont pété à cause d'une alim no name, donc l'alim pas osef. Les gens n'y prettent pas assez attention...

Bref, un PC de marque sera toujours une arnaque... (il n'y a qu'à voir toutes les débilités sans nom qui sont préinstallées).
Et oui, ça concerne Dell tout aussi bien que HP :ok:

Maintenant, si Krylov aime se faire mettre (des chargeurs :noel: ), c'est son problème, hein le noéliste :noel:

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:11:45

Mouais :noel:

Mettez vous aux consoles les gens, c'est beaucoup plus simple :gni:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:16:49

Krylov:"mon alim osef" :ouch:
http://www.canardplus.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html

boubiba:"Mettez vous aux consoles les gens, c'est beaucoup plus simple"
Oh oui , Oh oui, je vaux payer les map en plus sur cod4 alors quelles sont gratuites sur paycay :cool:

Krylov
Krylov
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:16:25

Je dis mon alim osef car je vais la changer :nah:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:34:16

Oui autant pour moi :desole:
mais faut pas me faire peur comme ça, penses à mon vieux cœur :malade:
Car l'alim c'est probablement la piece la plus importante dans un PayCay comme le cœur pour nous :peur:

Krylov
Krylov
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:52:59

Ouaip, et le proc notre cerveau :content:

et le DD notre mémoire, qui pose parfois soucis :content:

et chez moi l'OS c'est la caféine, je suis un bain de caféine (Jacques Vabre powaa :oui: ) :noel:

Grmy
Grmy
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:57:01

message pour les g33ks :

______________~ :noel: :~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
===========================

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:00:54

:sors:

J'ai rien d'autre à dire :(

Grmy
Grmy
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:01:40

Oh non je veux rester :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 juin 2008 à 22:38:53

Grmy: on doit comprendre quoi avec cette pyramide?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:04:54

Que Noel est au Cieu :noel:

Que Noel est notre Dieu :noel:

Que Noel est au dessus de tout :noel:

Que Noel est le maitre du bide :noel:

Que Noel vaincra :noel:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:10:05

:noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 juin 2008 à 23:17:05

Mouais, bah je ne suis pas convaincu :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
30 juin 2008 à 17:47:39

:up:

La vidéo du moment