Je veux officiellement ( ) changé le ventilateur de mon processeur. Fait trop de bruit et refroidit pas assez. Arès avoir rechercher quel bon ventilateur silencieux je pourrais avoir. J'ai trouvé celui-ci
http://www.ldlc.com/fiche/PB00067675.html
Très gros oui mais j'ai lu des tests et des commentaires à son sujet. Tous l'approuvent Il est impec, il refroidit parfaitement le processeur. Chez beaucoup Il est à +- 30°C en idle et quelques degrés de plus en full (alors que pour le moment, je suis à plus de 55°... en Idle ). D'ailleurs je suis toujours un conseil de mon père qui est plus un ventilateur est gros, plus il est silencieux car il doit faire moins de tours (tant que le ventilateur n'est pas pourri )
Mais je veux aussi avoir votre avis sur ce ventilateur, si c'est un bon achat. Ou si vous en conseillez un autre
empgogo
Niveau 10
15 juillet 2008 à 09:24:47
"Noctua cay tray bi1" tres bon rad fonce
Krylov
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:28:36
J'espère que tu fais pas de tun, sinon gare à la couleur
empgogo
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:28:00
Krylov
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:44:48
un ventilo de cette couleur tu trouves ça beau ?
empgogo
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:27:36
oarf temps qu'il est visible que si la tour ouverte sa me va :D
Krylov
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:30:31
C'est bien ce que je disais, tun = tuning, et généralement les parties amovibles du boitiers sont transparentes
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:18:32
Non, je fais pas de tuning C'est vrai que sinon le ventilateur n'est pas très beau pour faire du tuning de vos commentaires
Mackovich
Niveau 11
16 juillet 2008 à 17:19:12
L'important, c'est l'efficacité pas l'esthétique!! Si tu ne cherches pas un PC beau et stylé, il t'ira très bien.
rodnroll
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:14:06
Un de mes PC est gris métal avec une lumière bleu qui sort du ventilo avant et latéral.
Et quand on met plein d'argent dans une tour qui roxxe c'est normal qu'on aime qu'elle ce voit
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:41:30
Au bureau
rodnroll
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:49:32
Pourquoi au bureau
rodnroll
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:13:44
Sinon pour le refroidissement ça c'est cool (c'est le cas de le dire) http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/snc10468,1809b351803dc0c69b0a2bb83b16a224.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/snc10458,07f87d6c293e6348ee55588406b1e670.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/snc10694,7299f5853d9137e8c4405348d8f4ec89.jpg.html
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:54:00
Du watercooling
Mais ça doit couter cher
empgogo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:17:36
je te le confirme mon popinou que z'aime sa coute une blinde le water,pour preuve j'ai recue mon lian-li A17B hiére ( ) et je vein de commandé un systéme watercooling j'en ai eu pour un peu plus de 300€in pour de la klitay
empgogo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:22:45
sl pour le double post au fait les photos que ta pécho les mec devraie avoir honte! c'est même pas rangé des toyo de nains de jardin (8/10mm),des cables de partont la louze quoi!!! sa c'est rangé : http://img140.imageshack.us/img140/7091/dsc00931qr3.jpg
rodnroll
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:55:40
empgogo 1-T'as pas vu mes tours pour dire que c'est pas rangé, mais je fait pas de WC 2-Sur t'as photo il est où le WC (peut être sur le gpu mais on vois pas 3-Pour 300€ tu WC quoi cpu, gpu, cpu + gpu, TOUT (tout pour 300€ ce serait bof) 4-lian-li cay le bien 5-Mais ça cay mieu (Thermaltake SwordM) http://www.pc-look.com/boutik/images/Plus2/700870-057_p006.gif http://www.pc-look.com/boutik/images/Plus2/700870-057_p001.gif Bon par contre c'est laid, mais c'est la classe, donc ça va .
empgogo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:19:10
pour 300€ je WC le proco+ le NB la CG sa attendra noel,j'aurai une 4870X2 (mais dans les 300€ faut compté le rehobus 40€ :/ le ventilo...) -bof le boitier lian li c'est top est silverston aussi c'est bien (le Tj-07 )