CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:40:58

ça doit être pour ce tenir au courant

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 juillet 2008 à 12:10:24

XD l'image un peu zarb' ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 juillet 2008 à 06:53:17

:salut: Je veux officiellement ( :p) ) changé le ventilateur de mon processeur. Fait trop de bruit et refroidit pas assez. Arès avoir rechercher quel bon ventilateur silencieux :ange: je pourrais avoir. J'ai trouvé celui-ci

http://www.ldlc.com/fiche/PB00067675.html

Très gros oui mais j'ai lu des tests et des commentaires à son sujet. Tous l'approuvent :ok: Il est impec, il refroidit parfaitement le processeur. Chez beaucoup Il est à +- 30°C en idle et quelques degrés de plus en full (alors que pour le moment, je suis à plus de 55°... en Idle :hum: ). D'ailleurs je suis toujours un conseil de mon père qui est plus un ventilateur est gros, plus il est silencieux car il doit faire moins de tours (tant que le ventilateur n'est pas pourri :p) )

Mais je veux aussi avoir votre avis sur ce ventilateur, si c'est un bon achat. Ou si vous en conseillez un autre :)

:merci:

empgogo
empgogo
Niveau 10
15 juillet 2008 à 09:24:47

"Noctua cay tray bi1"
tres bon rad fonce :)

Krylov
Krylov
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:28:36

J'espère que tu fais pas de tun, sinon gare à la couleur :noel:

empgogo
empgogo
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:28:00

:question:

Krylov
Krylov
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:44:48

un ventilo de cette couleur tu trouves ça beau ? :(

empgogo
empgogo
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:27:36

oarf temps qu'il est visible que si la tour ouverte sa me va :D

Krylov
Krylov
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:30:31

C'est bien ce que je disais, tun = tuning, et généralement les parties amovibles du boitiers sont transparentes :noel:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:18:32

Non, je fais pas de tuning :hap: C'est vrai que sinon le ventilateur n'est pas très beau pour faire du tuning :o)) :merci: de vos commentaires :-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 juillet 2008 à 17:19:12

L'important, c'est l'efficacité pas l'esthétique!!
Si tu ne cherches pas un PC beau et stylé, il t'ira très bien.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:14:06

Un de mes PC est gris métal avec une lumière bleu qui sort du ventilo avant et latéral. :(

Et quand on met plein d'argent dans une tour qui roxxe c'est normal qu'on aime qu'elle ce voit :cool:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:41:30

Au bureau :question:

:p)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:49:32

Pourquoi au bureau :ouch2:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:13:44

Sinon pour le refroidissement ça c'est cool (c'est le cas de le dire)
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/snc10468,1809b351803dc0c69b0a2bb83b16a224.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/snc10458,07f87d6c293e6348ee55588406b1e670.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/snc10694,7299f5853d9137e8c4405348d8f4ec89.jpg.html

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:54:00

Du watercooling :bave:

Mais ça doit couter cher :(

empgogo
empgogo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:17:36

je te le confirme mon popinou que z'aime sa coute une blinde le water,pour preuve j'ai recue mon lian-li A17B hiére ( :bave: ) et je vein de commandé un systéme watercooling j'en ai eu pour un peu plus de 300€in pour de la klitay :)

empgogo
empgogo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:22:45

sl pour le double post
au fait les photos que ta pécho les mec devraie avoir honte! c'est même pas rangé des toyo de nains de jardin (8/10mm),des cables de partont la louze quoi!!!
sa c'est rangé :) :
http://img140.imageshack.us/img140/7091/dsc00931qr3.jpg

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:55:40

empgogo
1-T'as pas vu mes tours pour dire que c'est pas rangé, mais je fait pas de WC
2-Sur t'as photo il est où le WC (peut être sur le gpu mais on vois pas
3-Pour 300€ tu WC quoi :question: cpu, gpu, cpu + gpu, TOUT :bave: (tout pour 300€ ce serait bof)
4-lian-li cay le bien :ok:
5-Mais ça cay mieu (Thermaltake SwordM)
http://www.pc-look.com/boutik/images/Plus2/700870-057_p006.gif
http://www.pc-look.com/boutik/images/Plus2/700870-057_p001.gif
Bon par contre c'est laid, mais c'est la classe, donc ça va .

empgogo
empgogo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:19:10

pour 300€ je WC le proco+ le NB la CG sa attendra noel,j'aurai une 4870X2 :content: (mais dans les 300€ faut compté le rehobus 40€ :/ le ventilo...)
-bof le boitier lian li c'est top est silverston aussi c'est bien (le Tj-07 :bave: )

La vidéo du moment