CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:02:40

Macko sauf si tu as une pc de la NASA, n'espères pas jouer à Crysis tout à fond à plus de 30FPS (AA et tout sinon c'est pas à fond)

Grmy
Grmy
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:04:24

DBl t'es chiant as toujours vouloir cassé macko

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:07:56

Il est chiant à sans cesse poser des questions débiles.

Tiens Macko, et si tu recherchais un peu non?

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:06:20

Quad sli http://tof.canardplus.com/show/305374ca-c2e5-4ad5-8e53-1176396a3352.html

Dbl il n'existe pas que des solutions officielles :gni:
Après côté alim et factures d'électricité :malade:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:42:31

Oui, sur les 9800GX2, il y a du Quad-SLI.

On parle bien de GTX280, non?

Je cite: "QuadSli 4xGTX280".

Alors bon, au lieu de me souler avec ça, cherchez un peu :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 juillet 2008 à 12:26:47

Tiens, c'est bizarre... j'aurais cru avoir lu que le quadSLi existe pour la GTX280, de même que le SLi tri-Way. :(

:desole: db, pour toutes mes questions, mais là, il faut que je te le dise, très peu de site parlent la mémoire partagée pour les cartes nouvelles génération d'ATi. C'est pour cela que je t'avait demandé pourquoi ils avaient renoncé à cette technologie!
Crois-moi bien, je suis, depuis ces derniers jours, à la recherche de tests concrets et complets (en français) des nouvelles cartes ATi, en espérant y trouver la réponse à ma question sur la mémoire partagée.

Néanmoins, même sans la mémoire partagée, pour rester dans le sujet, je pense qu'un CrossFireX HD4870X2 doit bien déchirer! Parceque, 1024Mb de RAM en GDDR5, ce n'est pas rien :oui:
Peut-être pourra-t'on atteindre 80FPS dans Crysis, VERY HIGH, 1920x1200! :question:

Vous en pensez quoi?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:41:24

"# dbl0020 Voir le profil de dbl0020

  1. Posté le 02 juillet 2008 à 20:07:56 Avertir un modérateur
  2. Il est chiant à sans cesse poser des questions débiles.

Tiens Macko, et si tu recherchais un peu non?"

Dbl, si t'en a marre, tu n'es pas obligé de répondre :ok: Très gentiment, La porte est ouverte, tu peux sortir :ok: Ca fait plus de 2 ans que je répond à toutes les questions de Customye, Aussi évident ou compliqué que soient ses questions, je répond toujours avec gentillesse :ok:
Tu peux faire de même, si t'en est pas capable, tu n'es pas obligé de répondre :ok:

D'ailleurs, tout le monde n'est pas hyper branché à l'actu de l'informatique. Il y a des gens qui s'y intéresse peu :(

--

Au fait, Il y a t-il des tests sur les HD48xx car je n'en ai pas trouvé :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 juillet 2008 à 17:59:25

POP.
Voilà le seul test correcte, made by clubic:
http://www.clubic.com/article-145442-1-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html

C?est déjà pas mal!

Sinon, tu es fidèle à mes questions et je ne sais pas où tu as trouvé le courage de répondre à toutes mes questions!^^
Mais, à moins que je fasse erreur, toi aussi tu es intéressé à l'actu informatique non?

Pour Black: je ne t'oublie pas, si c'est ce que tu penses^^ Tu m'as beaucoup aidé, ô Père de l'Informatique :)

Dbl: tu as tout de même raison sur le fait que je pose beaucoup trop de questions. C'est l'un de mes principaux défauts. :oui:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:12:01

Je t'ai sonné PoP?
Non je crois, alors me provoque pas, c'est clair?

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:54:01

Dbl il me semble fort avoir entendu parler de l'éventualité de mettre 4 GTX280 en sli dans un avenir proche, enfin osef pas l'argent

Sinon POP http://www.clubic.com/article-145442-1-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html
http://en.expreview.com/2008/06/24/first-review-hd-4870-and-hd-4850/
http://www.hardware.fr/articles/725-1/dossier-amd-radeon-hd-4870-4850.html

Krylov
Krylov
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:04:13

Quelle ambiance ici :hum:

:sarcastic:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:31:59

Comme tu dis :hum:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:38:58

Le forum n'est plus ce qu'il était il y a 6 mois :( Beaucoup sont partis (Trash, Pach, AHQC, SharkanBrack, Dark, Drac,...) et peu sont resté :(

---

"# dbl0020 Voir le profil de dbl0020

  1. Posté le 03 juillet 2008 à 18:12:01 Avertir un modérateur
  2. Je t'ai sonné PoP?

Non je crois, alors me provoque pas, c'est clair?"

Aaaaaaaah ! :mort: Tabouret + Corde j'ai provoqué Dbl :diable: Il arriiiiiive :noel: Chameau vient me sauvez :snif2: :mort:

-

Non mais sérieusement :gne: Je t'ai pas provoqué qu'est ce qui te prend :question: "Implicitement" :hap: je t'ai demandé de baisser la vapeur.
Mais si tu crois que je suis un salopard de provocateur et que cela t'a choqué...Ben je l'a ferme Te critiquerai plus... Excuse moi...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:51:29

Au fait, :merci: rodnroll pour les liens :ok:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:54:26

De rien

Krylov
Krylov
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:24:25

C'est sûr que c'est de pire en pire, je crois que c'est le début de la fin :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:39:38

C'est nous qui causons cette fin. Á nous de l'empêcher d'arriver...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:50:00

De toute facon elle est ineluctable. Tout ce qu'on peut faire, c'est s'amuser sans se prendre la ete et s'engueuler :-)))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:56:50

Excusez-moi les mecs, je pète un câble tout seul.

:desole:

12next25
12next25
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:08:00

:rire:

  1. dbl0020 Voir le profil de dbl0020
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 21:56:50 Avertir un modérateur
  3. Excusez-moi les mecs, je pète un câble tout seul.

Ouai je le sens jusqu'ici... tu pètes sacrement fort. :malade:

La vidéo du moment