Pas de problème de température pour le moment, je suis en Bretagne sur les côtes de la manche:
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=erquy&sll=47.15984,2.988281&sspn=11.19159,21.884766&ie=UTF8&ll=48.625647,-2.460937&spn=5.439208,10.942383&z=7&iwloc=addr
Sinon quand je suis sur Rennes j'ai le problème mais j'ai ça:
http://www.tomshardware.com/de/kaufberatung-acht-pc-gehaeuse-gamer,testberichte-1441-2.html
plus de problèmes
Sinon le cube de glace tu le met dans une pochette en plastique
(c'est une blague car la condensation c'est pas terrible, je précise on sait jamais
)
Mais sinon vas sur le forum que je t'ai donné je pense que quelqu'un te donnera de vrai conseils 