CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:47:06

:desole: la suite
Donc le E8500 vas dans l'aerocool et donc le E6600 passe dans la nouvelle configue ça c'est sur.
mais la radeon HD4850 je la met dans l'ancienne ou dans la nouvelle :question:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:49:10

:desole: triple post
le but est si vous avez pas compris d'avoir deux paycay

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:46:37

Ouais enfin autant que le plus recent des procos et aussi le plus perf soit dans la meilleure tour.
Si tu pouvais nous refaire ca clairement :gni:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 juin 2008 à 15:44:07

Je plussoie blacsowrd :oui: .

Au fait, j'ai une petite question. Je suis en train d'opter pour l'achat de ce système de refroidissement qui a l'air efficace.

Car avec les températures actuelles, mon PC surchauffe grave (les GPU tournent autour de 75-80°C quand je joue!!).

Lien:
http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/ordinateur/ordinateur_portable/accessoire/divers/systeme_de_refroidissement_cradia_flex_pour_ordinateur_porta_rueducommerce.php#Apple+-+Bretford+32+

Vous le trouvez comment?

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:05:29
  1. blacksword
  2. Posté le 27 juin 2008 à 01:46:37

Ouais enfin autant que le plus recent des procos et aussi le plus perf soit dans la meilleure tour.
Si tu pouvais nous refaire ca clairement

:snif2: c'est la quelle la meilleure tour:
Je refais:

1-P5W DH Deluxe montée dans une tour aerocool 3T avec antec truepower 550W (flemme de démonter)

2-Abit IP 35 Pro dans Antec Sonanata III (alimentation EarthWatts 500 W incluse)

donc ça fera 2 proc: E6600 et E8500
et 2 CG: 8800GTS (640Mo) et radeon HD4850

La question étant: je mets quel proc et quelle CG dans quelle tour? :peur:
sinon rien empêche de démonter la P5W DH Deluxe de l'Aerocool 3T sachant que cette tour et l'antec truepower 550W qui est dedans est meilleure que l'Antec Sonanata III (alimentation EarthWatts 500 W incluse)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:38:14

:desole: Macko j'ai oublié de te repondre :peur:
Si tu veux pas faire sauter la garantie tu l'ouvre pas en plus j'avais pas fait attention mais en plus d'être un dell c'est un portable :ouch:

1-L'as tu surélevé déjà pour voir le gain :question:
2-J'ai regardé et il n'y a pas beaucoup de test donc c'est à toi de voir question de felling et de budget
3-Attends que quelqu'un qui ci connaisse réponde
4-Joues dans un frigo :o))
5-Joues sur un cube de glace :o))
6-Renseignes toi sur un forum spécialisé car ces très particulier comme question http://forum.canardplus.com/forumdisplay.php?f=16 c'est un site qui l'est bien avec des vrais gens (geek) qui ci connaissent
7-Achètes toi un vrai PC http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=11638 c'est toujours un site qui l'est bien avec des vrais gens (geek) qui ci connaissent
8-GPU à 75-80°C sur une tour c'est pas la mort à 100°C la ça commence en pleine charge à être problématique mais pour le portable je sais pas si c'est pareil.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 juin 2008 à 19:03:51

:lol: si je joue sur un cube de glace :fou: c'est le courcicuitage mortel!!!^^

Je le surélève via deux bouchons sur les deux patins arrière et c'est sûr que c'est le mieux que je puisse faire, mais quand il fait plus de 30°C dehors, ça n'aide pas :non:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:51:55

Pas de problème de température pour le moment, je suis en Bretagne sur les côtes de la manche:
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=erquy&sll=47.15984,2.988281&sspn=11.19159,21.884766&ie=UTF8&ll=48.625647,-2.460937&spn=5.439208,10.942383&z=7&iwloc=addr

Sinon quand je suis sur Rennes j'ai le problème mais j'ai ça:
http://www.tomshardware.com/de/kaufberatung-acht-pc-gehaeuse-gamer,testberichte-1441-2.html
:cool: plus de problèmes :gni:

Sinon le cube de glace tu le met dans une pochette en plastique :rire2: (c'est une blague car la condensation c'est pas terrible, je précise on sait jamais :hum: )

Mais sinon vas sur le forum que je t'ai donné je pense que quelqu'un te donnera de vrai conseils :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 juin 2008 à 20:34:58

:merci: du conseil!!

Krylov
Krylov
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:21:21

ça y est j'ai acheté ma nouvelle bête :

PC HP

core 2 quad Q6600
4GO de ram
8600GT 512mo (à remplacer par un HD4870 quand elle sera sortie)
1To de Seagate :bave:
Vista Premium

voila :content:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:08:47

Pourquoi avoir acheté une 8600GT si tu va prendre une HD4870 :question: tu pouvais pas attendre :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 juin 2008 à 17:37:53

Il a raison :oui:

Sinon c'est excellent tout ça!!! Et tu en as eu pour combien??

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:10:37

J'avais mal lu, c'est un HP ( :nah: )
Tu risque pas de faire sauter la garantie si tu change la carte graph :question:
Mocko à vue de nez il en a eu pour 800€ mais je peux me tromper

Pourquoi personne a répondu à ma question :snif2:

Krylov
Krylov
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:21:48

Oui c'est un HP qui coutait 1000€ mais je l'ai eu à 700 :oui:

Si je change la carte graop je garde la seconde sous la main en cas de problème :-p

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:24:35

ça peut être une excellente idée mais tiens compte de la CM et surtout de l'alim car ça consomme énormément ces petites bêtes, mais comment leur en vouloir, elles sont si mignonnes :coeur:

Krylov
Krylov
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:42:42

La CM m'a l'air d'être de bonne qualité, l'alim est une 300watts de marque chine-toc (jeux de mots :-) ) je crois que je vais de nouveau opter pour une corsair mais il y a énormément de branchements à adapter, je verrai donc ça en comparant avec celle que j'ai déjà acheté :ok:

et c'est une super occaz car en le montant moi même ça me revenait plus cher que de l'acheter déjà prêt :bave:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:53:17

Fais attention il me semble que les CM HP sont particulières ou ce sont les compac je ne sais plus
pour l'alim prend au moins une 450W de marque car l'HD4870 comme toutes les grosses cartes mère, consomme un max

Krylov
Krylov
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:57:51

oui, c'est une carte mère particulière, mais je pratique HP depuis un moment ne t'en fais pas, mais ce modèle en particulier semble comporter des branchements particulier (pour info quand je change une alim je prends toujours une corsair 550W :oui: )

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:14:30

Tu pratiques HP depuis un moment :sournois:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:08:04

Dbl, je crois que tu as la même opinion que moi sur HP :coeur:

Krylov, pourquoi tu montes pas directement tes PC avec tes petites mains et que des pièces que tu as choisi ?

Car 700€+ 250€ la HD4870 + 65€ la corsair 550W = plus de 1000€
Pour ce prix la t'as moyen d'avoir une config qui roxx (hors windob :nah: )

La vidéo du moment