CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:38:59

:desole: Je pensais que tu n'étais pas là. D'habitude ca prend pas autant de temps pour répondre :p) J'attendais une réponse du genre "oui".

Argh, les coups d'idioties de ma part ont été nombreuses hier :-( :desole:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:50:34

C'est pas grave :ok:
si ça à pris du temps c'est surtout c'est que:

1- j'ai tenté en vain de configurer le son de mon micro (sal**prie de windob avec un perroquet sur l'épaule :diable: )

2- j'étais en pleine discussion avec un pote avec qui on était dans une petite team il y a un an et qui me proposait de faire un test dans sa nouvelle team, le probleme c'est que lui est suédois et la team est anglais et mon anglais est rouillé.
Donc j'ai passé 3 plombes pour lui envoyer mes messages :rouge:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 juin 2008 à 13:17:06

Merci POP pour tes réponses.

Je ferais des photos, si tu veux bien, pour reconnaître mes sorties :o))

:merci:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:12:08

Je me suis décidé pour le plus gros de la config

Proc: E6600 (recyclage)
CG: radeon HD4850 ( :merci: Dbl :coeur: j'attends quand même les tests)
CM: Abit IP 35 Pro + Airpace Wi-fi
Tour: Antec Sonanata III (alimentation EarthWatts 500 W incluse)
Ram, DD et lecteurs graveurs à déterminer selon les prix que je peux avoir

Est-ce que Bf2142 tournera au moins en low :hap:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 juin 2008 à 14:03:08

Nope, tu ne pourras pas le faire tourner en low.

Il faut au moins:

- QuadCore EXTREM
- 3.2Mo D

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 juin 2008 à 14:04:37

merde, ça foire...

-3.2Mo de RAM
-25GO de DD
- QuadSli GTX280 ou CrossFireX HD4870

On parle bien de BF3 non?? :gni:

Joli configue :oui:
Et c'est demain la sortie des RV770! :-d

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:07:45

T'es en retard macko, les 4850 sont deja dispos depuis longtemps (meme si la sortie officielle est demain), et les 4870 auront du retard :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 juin 2008 à 14:22:07

Ah oui c'est vrai que j'avais lu ça quelque parts... j'avais lu que les journalistes n'avaient pas aimé que l'on détruise leur "Gentlemen Report" avec cette sortie prématurée^^
Mais bon on attend quand-même les test! :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 juin 2008 à 14:47:06

En voir ces tests, surtout sous Crysis, c'est vraiment décvant, pour le moment!!
http://www.extremepc.fr/actualite-1194-un-test-de-la-radeon-hd4870-officiel-!.html

Ou est la véritable différence????? Une réovolution ou encore de la merde???

Moi je dis, autant prendre un QuadSli de 9800GX2 moins cher qu'un tri-SLi GTX280!!!!

Sinon, vous étiez au courant de la 9800GTX+???

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:58:51

Euh, tu deconnes les test de la 4850 sont hyper prometteurs.
A 150€, elle fait aussi bien qu'une GTX260, qui est a 350...
la 4870 fait comme une GTX280, sauf que la 4870 est a 250 alors que la GTX 280 est a 500...

Les HD4k sont vraiments top, AMD est re devenu super bon avec les filtrages, le rapport Q/P est excellent. Pour les tests, les meilleurs sont sur www.pcinpact.com et www.hardware.fr :ok:

La 9800 GX2 reste le seul truc interessant chez nVidia, vu que les GTX 2x0 sont mauvaises en rapport Q/P vis a vis des HD4k :)
Mais les HD4k conssomment moins que la 9800 GX2 :)

Les HD4k c'est un gros coup d'air frais sur le secteur des GPUs :)

Krylov
Krylov
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:19:07

Je pense d'ailleurs équiper mon futur ordinateur d'une 4870, si les drivers sont bons :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:16:23

A priori les drivers seraient pas mauvais, surtout en Xfire, où AMD annonce avoir reussi a partager la memoire entre les cartes: la memoire des differentes cartes en Xfire sera cumulee, alors que maintenant la quantite de memoire disponible est celle de la plus grande carte du Xfire :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:28:47

Macko: http://www.hardware.fr/articles/725-23/dossier-amd-radeon-hd-4870-4850.html
Tout est dit dans le dernier paragraphe :)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:47:21

4850 :bave: http://www.theinquirer.net/gb/inquirer/news/2008/06/23/4850-tops-3000-points-3dmark

vivement dans quelques semaines :coeur:

Et vivement dans un an que je monte le 4850 avec une petite sœur
dans ma grosse configue avec un petit peu d'oc du E8500 et du sli et un petit sp3 :ange:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 juin 2008 à 20:01:36

Black: entièrement d'accord avec le rapport Q/P c'est vrai que c'est hyper aventageux. nVidia va en prendre une sacré claque.

Ceci dit, quand tu parles de Xfire, tu parles bien du CrossFire ou c'est le nouveau nom du système qui permet de faire fonctionner plusieurs cartes similaires de concert?
Et tu ne déconnes pas en disant que la mémoire va être cumulée???? Parceque 512Mo de RAM cadencé à 3.2GHz (GDDR5 oblige) x2 c'est un MUST! :bave:

BRAVO à MAD :fete:

Mais bon, face à ça, nVidia va quand-même tirer partie de son nouveau processeur entièrement dédié à la physique: le CUDA.
On peut s'attendre à de sacré coups de surprises :oui:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:23:28

Ouais pour le Xfire c'est bien du cross fire, mais il est hyper souple chez amd, par exemple une 3850 avec une 3870X2 ca marche parfaitement :ok:

Pour le CUDA ca reste a voir, il n'existye aps encore d'API physique bien exploitee, et AMD a lance une API physique libre, donc exploitable sur toutes les plateformes et par tout le monde... ca peut etre un avantage face a nvidia, a voir :(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:25:13

Je me posais un question bête, pourquoi cette course à la perf au niveau du matos grand public en particulier gamer, alors que l'avenir du jeu PC qui roxxe est des plus incertains, avec le projet non dissimulé de ne faire plus que des portages de jeux console :hum:
remarque juste pour dire que les consoles c'est de la m.... ça me suffit :gni:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 juin 2008 à 20:26:25

POP:
Avec retard, voilà les sorties disponibles sur mon portable:

4 USB 2.0
Dual-link DVI-I (prise en charge d'écrans de 30 pouces)
HDMI via un adaptateur DVI
VGA via un dongle DVI
Firewire (IEEE 1394a)
Port Ethernet RJ45 (10/100/1000)
S-Video avec prise en charge composantes, composite et S/PDIF via un dongle
Lecteur de cartes 8 en 1
Emplacement ExpressCard de 54 mm
Consumer IR
Deux prises casque, micro (entrée de ligne stéréo) et sortie audio avec prise en charge 5.1 canaux

Et pour le portable de mon père, je te donnerai les détails plus tard (je ne l'ai pas sous la main et je ne le trouve pas sur Internet^^)

:merci: d'avance!

Grmy
Grmy
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:27:55

rod' pourquoi continuer a construire des voitures alors qu'on pense ques les ressources en pétrole sont quasiment épuisé ?? :)

sinon j'aimerais avoir votre avis sur ce matos :
Boîtier : Antec Sonata III 106,49 €
Alimentation : 500W fourni avec boitier !
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 45,89 €
Graveur : Samsung SH-S203D - OEM, noir 24,95 €
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8400 169,99 €
Carte mère : Gigabyte GA-EP45-DS3R 119,99 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 45,95 €
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo 159,99 €
TOTAL = 670€

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:30:20

Bonne config, équilibrée, surtout si tu o/c :ok:

La vidéo du moment