1-cdiscount
et je l'ai eu tout de suite et je sais qui taper si ça marche pas (Boulanger le magasin, pas celui qui fait du pain
)
2-azerty
3-Je l'installe que samedi, c'est trop juste sur mon bureau où je suis en semaine.
.pour les touches sûr que tu peux changer les 10 touches qui sont sur les côté (5 de chaque),par celles qui ont des petit symbole tout pourris dessus, et ce sont les seuls touches retro-éclairées.
.sinon tout le logiciel de paramêtrage est en Anglais donc il faudra que je me penche sur son cas.
CCL provisoire:
-il semble très bien fini
-la prise USB semble de très bonne qualité
-aucune differences dans les options (multimédia) avec mon MX5000, mais c'est pas la même categorie (MX5000 est clavier multimedia) par contre tu as les 10 touches pour affecter des macro (après je suis pas convaincu que pour les fps ce soit d'une très grande utilité)
-Pour le confort, il semble moins agréable que le MX5000, mais c'est pareil, leur orientation est differente.
-Gestion de moulte profile (ça c'est bien, mais il faut voir à l'usage.
La vrai conclusion dimanche, je pense passer mon samedi aprèm et soir dessus pour tester la bête en jeu.
Sinon la Lachesis a l'air de roxxer du poney, mais pareil, je ne la testerai vraiment que samedi.
Pour le multi media je garde le combo MX5000 et MX1000 ça reste le mieux en utilisation polyvalente.
Oui, j'en ai aussi deux comme les casques (un combo pour chaque PC) mais sur mon autres bureau je pourrais faire cohabiter l'ensemble.
Oui je suis riche et j'aime avoir plusieurs souris et clavier branché au même pc 
Quand je dis que je suis riche, je roule en 106 kid qui a 14 ans et qui ma couté moins cher que ma tour
chacun ses priorité ^^