CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Krylov
Krylov
Niveau 10
24 août 2008 à 19:04:39

j'eus l'occasion de le voir s'exprimer sur le forum PC :noel:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
24 août 2008 à 19:39:02

Faut avoir l'œil, c'est vite fait de passer à côté :) (de ses com)

Krylov
Krylov
Niveau 10
24 août 2008 à 23:59:59

The eye of the tiger :cool:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
25 août 2008 à 18:57:18

Jildaz
Posté le 23 août 2008 à 20:15:38
Ton sujet me trotte dans la tête depuis tout à l'heure rod. Le tarentula est vraiment pas mal en fait, je me demande ce qu'il rend quand on l'a sous la main. A réfléchir, pourquoi ne pas l'acquérir prochainement (en octobre). Si tu l'achètes avant moi, n'hésite pas à me faire parvenir tes impressions.
:merci:

Acheté cet aprèm, je fais quelque heures dessus, et je te dis ce que j'en pense (déjà, il est grand)

Krylov
Krylov
Niveau 10
25 août 2008 à 19:27:00

Toujours personne pour les dimensions de la HD4870 ? :-(

Pourtant j'ai googlé, j'y ai passé plus d'une heure dimanche quand je m'ennuyais, mais aucune info :-(

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
25 août 2008 à 19:31:51

http://au.gamespot.com/pages/forums/show_msgs.php?topic_id=26455337

Krylov
Krylov
Niveau 10
25 août 2008 à 19:36:22

Mouais, en clair elle fait deux slots en hauteur et une 8800 en longueur, faudra que je me penche là dessus :(

Merci cher chameau de dbl :coeur:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
25 août 2008 à 19:42:25

Sa te fera 7692 dirham, prix d'amis.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
25 août 2008 à 19:57:59

J'attend ta réponse avec impatience Rod :bave:
J'ai vu ça qu'il avait l'air grand oui. Pas trop grand quand même? Il t'a coûté combien?
En prime, tu as même un emplacement pour la battlelight (qui coûte 20€), plus jacky que ça tu meurs.

Psprs
Psprs
Niveau 10
25 août 2008 à 20:06:05

:rire:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
25 août 2008 à 20:08:45

Il est bien grand, mon MX5000, fait petit à coté :ouch2: .

Je l'ai payé 100€ (il y a un peu moins cher sur le net, mais je l'ai pas attendu ^^)

Je me tâte pour la battlelight avec ma tour, et l'ensemble Razer il manquerai plus que l'écran entouré de moumoute léopard :cool:

Ma tour: http://b-monimex.hu/catallog/images/silver-engine3t.jpg

Si ça c'est pas la classe internationale :rire2:

PS:je ne roule pas en voiture tuning, donc pas la peine de me jeter de cailloux :ange:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
25 août 2008 à 20:26:40

Il est à 84€ chez Cdiscount avec les frais de port si je ne m'abuse.
C'est un clavier azerty? Si je l'achète en magasin là ou j'habite, je l'aurai en qwerty. Avec la petites pince oui, il est possible d'interchanger les touches du clavier, mais est-il vraiment possible de changer les touches via le logiciel fourni avec?

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
26 août 2008 à 19:03:43

1-cdiscount :malade: et je l'ai eu tout de suite et je sais qui taper si ça marche pas (Boulanger le magasin, pas celui qui fait du pain :o)) )
2-azerty
3-Je l'installe que samedi, c'est trop juste sur mon bureau où je suis en semaine.
.pour les touches sûr que tu peux changer les 10 touches qui sont sur les côté (5 de chaque),par celles qui ont des petit symbole tout pourris dessus, et ce sont les seuls touches retro-éclairées.
.sinon tout le logiciel de paramêtrage est en Anglais donc il faudra que je me penche sur son cas.

CCL provisoire:
-il semble très bien fini
-la prise USB semble de très bonne qualité
-aucune differences dans les options (multimédia) avec mon MX5000, mais c'est pas la même categorie (MX5000 est clavier multimedia) par contre tu as les 10 touches pour affecter des macro (après je suis pas convaincu que pour les fps ce soit d'une très grande utilité)
-Pour le confort, il semble moins agréable que le MX5000, mais c'est pareil, leur orientation est differente.
-Gestion de moulte profile (ça c'est bien, mais il faut voir à l'usage.

La vrai conclusion dimanche, je pense passer mon samedi aprèm et soir dessus pour tester la bête en jeu.

Sinon la Lachesis a l'air de roxxer du poney, mais pareil, je ne la testerai vraiment que samedi.

Pour le multi media je garde le combo MX5000 et MX1000 ça reste le mieux en utilisation polyvalente.
Oui, j'en ai aussi deux comme les casques (un combo pour chaque PC) mais sur mon autres bureau je pourrais faire cohabiter l'ensemble.

Oui je suis riche et j'aime avoir plusieurs souris et clavier branché au même pc :fou:
Quand je dis que je suis riche, je roule en 106 kid qui a 14 ans et qui ma couté moins cher que ma tour :o)) chacun ses priorité ^^

Krylov
Krylov
Niveau 10
26 août 2008 à 19:40:39

à ce propos rod, t'as Xfire ? (que je te botte les fesses quand l'envie m'en prendra :bave: )

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
26 août 2008 à 20:09:12

oui, mais je connais plus mon mdp :hum:
Et je sais pas vraiment l'utiliser :hum:
Et j'ai toujours pas resolu mon probleme de micro :hum:
Sinon tu m'as pas dans ta liste d'amis sur 2142 ?

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
26 août 2008 à 20:12:20

J'oubliais :hum:
J'ai pas Xfire, mais j'ai ça:
http://www.noelshack.com/uploads/BF21422008-07-0822-41-55-17068803.png

C'est tout :dehors:

Krylov
Krylov
Niveau 10
26 août 2008 à 23:16:44

T'inquiètes pas, j'ai la tienne aussi elle doit être dans les dix dernières pages du topic officiel photos :noel:

Krylov
Krylov
Niveau 10
26 août 2008 à 23:19:08

http://www.noelshack.com/om/uploads/screen004044946.jpg

j'en étais sûr :noel:

:dehors:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
27 août 2008 à 12:57:46

J'hésite a prendre ce clavier :p)

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
27 août 2008 à 17:38:40

Voilà je l'ai commandé, je l'attends + une G9 :hap:

La vidéo du moment