bon chapitre j'espère que yoshi ne va pas se refair contrôlé par wario et bien vive yoshi
allanmarioluigi
Niveau 8
30 novembre 2008 à 09:39:05
Hourra toon link est apparu et tres bon chapitre
kktoes
Niveau 8
30 novembre 2008 à 11:43:29
Merci à tous^^
cajarc
Niveau 9
30 novembre 2008 à 12:28:21
yoshi n'est plus l'esclave de wario et EN PLUS il est avec toon link
lefandesjeu
Niveau 3
30 novembre 2008 à 15:20:48
SI LINK EST MUET TOONLINK devrai etre muet non
cajarc
Niveau 9
30 novembre 2008 à 15:28:05
mais non puisque link est plus muet au moment ou toon link est apparu
Gouloudrioul
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:40:26
Kewl ce chap. Un peu moins drôle peut être, mais c'est nécessaire. J'attends la suite :D .
Kamiel
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:22:03
Je trouve ça cool que tu remettes les choses en place. C'était bien ce chapitre pour mieux resituer. Après, ne nous fais pas attendre !
koopa-volcanic
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:30:35
Ness et Lucas sont revenu!
kktoes
Niveau 8
30 novembre 2008 à 20:01:32
Re-merci à tous^^ !
Kamiel
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:07:09
De rien, mec. Et aussi, la suite avec Samus, tu vas kiffer !
Kamiel
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:07:42
Même si je n'ai pas encore fini.
kktoes
Niveau 8
30 novembre 2008 à 20:28:13
Bon allez, pour m'excuser de vous avoir fait patienter ( et non pas parce que la télé est prise et que j'ai rien à foutre ) Je commence illico la suite !
kktoes
Niveau 8
30 novembre 2008 à 20:30:26
Au fait, la MAJ des votes persos pour le prochain chapitre :
~~MAJ~~
Wolf : 1 Link : 1 Marth : 1 Peach : 1 Kirby : 1
(J'ai bien évidemment enlevé ceux qui étaient présents dans le dernier chapitre, et bien evidemment ne re-votez pas pour eux. )
Je propose que le 1000ème post sois fait par Kktoes.
kktoes
Niveau 8
30 novembre 2008 à 20:52:11
Au fait, je vais répondre à quelques questions qui m'ont étées adréssées :
Game & Watch in SSBB_CRIMINALS ?
Non, je ne pense pas. Désolé, mais je trouve ça trop complexe d'inclure du 2D dans une fic comme la mienne. Mais peut-être, qui sait ? Peut-être nos héros vont-ils être transporter dans une dimension 2D ? Tout peut arriver
Birdo va mourir ? Noooooon !!!!
Normalement, oui, elle devrait, n'étant pas invitée sur l'île. Mais encore une fois, tout pêut arriver^^...