CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]SSBB_CRIMINALS

kktoes
kktoes
Niveau 8
07 novembre 2008 à 16:44:13

Merci^^ :rouge:

Euh va falloir attendre un moment là^^ !

zaf93
zaf93
Niveau 9
07 novembre 2008 à 16:57:12

MANI-FIC :bravo:
je veu la suite pliz :hap:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:11:52

J'ai bien aimé.
"Kirby : Pouah ! je déteste les rochers, ça à un gout de pierre !"
:o))

bwii93
bwii93
Niveau 4
07 novembre 2008 à 17:53:26

baaaaaahhhhhhh bien comme dab j'ai ate de s'avoir ces quoi cette histoire de dieux tan que c'est un gros connard sa va et j'aime bien

10 seconde

20 seconde

10 minute

pour etre blonde elle est blonde :honte:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:59:02

Sympa comme chapitre, mais sans plus exceptionnel.

kktoes
kktoes
Niveau 8
07 novembre 2008 à 19:18:50

901éme post :fete: :fete: :fete:

:svp: le 1000éme vous me le laissez :svp:

:merci: à tous pour votre soutien^^ !

Kamiel :d) "Mais sans plus exeptionnel." ? :o))
Tu peux faire un commentaire constructif sur ce que t'as aimé et ce que t''as pas aimé dans le dernier épisode ? Pour que j'maméliore^^

kktoes
kktoes
Niveau 8
07 novembre 2008 à 22:47:10

Allez, je :up: parce que 5 coms, c'est pas beaucoup :-(

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:22:52

J'vais lire :p) .

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:33:03

Ben y en aura plus :d) c'est très bien! :oui:

kktoes
kktoes
Niveau 8
08 novembre 2008 à 13:17:53

:up: du matin ! (Enfin pour moi, je viens d'me lever :noel: )

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:50:29

Je veux dire qu'il n'y avait pas trop d'émotions, enfin pour moi. C'est un bon chapitre, mais je trouve que tu ne m'as pas fait ressentir ce qui s'est passé. Par exemple, tu aurais pu garder l'histoire du dieu atlantis pour plus tard, ça nous aurait laissé plus perplexes. Je ne veux pas te démoraliser, mais c'est mo sentiment. Ca reste tout de même un chapitre assez sympa.

kktoes
kktoes
Niveau 8
08 novembre 2008 à 14:04:58

Oui, c'était aussi mon sentiment que j'me suis relu.

Pour l'intrigue générale, ne t'inquiète pas, je vous reserve encore bien des surprises...

:merci: d'avoir posté^^ !

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:08:18

Bien ce chapitre :) .
Suite :p .

lefandesjeu
lefandesjeu
Niveau 3
08 novembre 2008 à 16:08:17

a lol des barre wolf a continu je kiff ta fic mes tu a dis

mort aucun mes mb il et mort et yen a dotre qui son mort aussi mes bref je kiff ta fic

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
09 novembre 2008 à 14:23:05

:up:

kktoes
kktoes
Niveau 8
09 novembre 2008 à 20:55:59

:up: avant de dormir !

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
10 novembre 2008 à 18:14:52

:up:

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
11 novembre 2008 à 14:08:11

re :up:

allez la suiiiiiiite!!! :bave:
je peut plus tenir moi! :mort:

cajarc
cajarc
Niveau 9
11 novembre 2008 à 18:02:40

cette fic est incroyable je l'adore stadorman/kktoes a du reflechir pendant des heures pour trouver un scenario qui soit bon et ça valait le coup par rapport a ma fic qui a couler ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1229637-1-0-1-0-fic-interactif-l-evasion.htm ) si ça vous interresse j'ai trop envie de voir la suite c'est incroyable
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :b
ave::bave::bave:

kktoes
kktoes
Niveau 8
11 novembre 2008 à 20:08:54

Merci à tous^^ !

Au fait, dites un perso que vous voulez absolument revoir, et samedi je commence la suite avec celui ou ceux qui ont obtenus le plus de vote^^ !

La vidéo du moment