Je veux dire qu'il n'y avait pas trop d'émotions, enfin pour moi. C'est un bon chapitre, mais je trouve que tu ne m'as pas fait ressentir ce qui s'est passé. Par exemple, tu aurais pu garder l'histoire du dieu atlantis pour plus tard, ça nous aurait laissé plus perplexes. Je ne veux pas te démoraliser, mais c'est mo sentiment. Ca reste tout de même un chapitre assez sympa.