Super ta fic! Je viens de lire les 36 pages a la suite et je suis pas déçu! Par contre, Falco a vraiment u role minuscule, ce serait possible de le faire agir un peu plus?
Sinon, mon perso preféré, c'est Wario 
"997 998 999 Atchoum! Oh mince j'ai eternué, je sais plus ou j'en était. On reprend: 1, 2, 3, 4..." 