Re-
Coms
lu toujour aussi bien mdr comment fox est naïf
Merci
et c pour qen la suit la suit
Je fais un chapitre toutes les 1/2 semaines^^ !Emploi du temps oblige
En revanche, pour vous remonter le moral, sachez que j'en suis à la moitié pour la suite, et que ce sera légerement tragique...
Dernier @ demain bonne nuit^^ !!
il me faut la suite la c'est trop trop bien j'en peux plus aaaaaaaaaaaaaaah nana je dec XD
nan* dsl pour le double post
à la place de upper, tu devrais faire la suite! t'es pas obligé mais continue !
Oui,il faudrait mettre la suite.
Je fais la suite !Mais c'est long
En tous cas c'est une super fic!
Merci !-D